| Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! | |
|
+4marion fabienne Vanessa mary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 13:15 | |
| qu'en pensez-vous ? En tout cas, ca m'a fait du bien de refaire un peu de scrap. c'est fou ce que ca détend | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 13:18 | |
| je la trouve sublime moi !!!! purée ca fait ltps dis donc lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 13:24 | |
| |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 13:28 | |
| c superbe j'adore ta rien perdu toujours aussi doué | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 13:52 | |
| genial !!! on a vraiment l'impression qu'elle sort du cadre c'est vraiment chouette |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Merci beaucoup les filles !! heureusement que j'ai le scrap pour m'occuper au boulot (la honte ! ) | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 14:51 | |
| joli !
par contre j'aurais juste joué avec la luminosité sur Luna qui paraît très foncée pour le coup et le cadre qui passe à travers l'échelle sur le coté me fait "drôle" | |
|
| |
mary Ange gardien
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 14:59 | |
| La photo était en encore plus photo que ca à la base j'ai pas réussi à l'éclaircir plus que ca.
Par j'ai pas compris ton histoire de cadre ?! | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 15:04 | |
| autant pour moi, je me suis mal exprimée: c'est juste que j'ai l'impression que les fleurs sont sur le cadre, et passent en même temps sur l'échelle... donc le cadre est entre les 2 mais c'est peut être juste moi hein et pour la luminosité, j'ai déjà eu le soucis aussi, tu as essayé avec les contrastes aussi..? enfin je t'ai dit ça mais ce sont pas des critiques négatives hein | |
|
| |
mary Ange gardien
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 15:19 | |
| ok je vois ce que tu veux dire. Maintenant que tu le dis je ne vois que ca mdr !!! AHHHHHaaaa hhhhh mdr !!
Ne t'inquiète pas si j'ai demandé ce que vous en pensiez c'est pour avoir toutes les critiques qu'il faut. D'ailleurs je viens de voir que mon cadre est transparent à certaines endroits. Il va falloir que je le retouche | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 16:32 | |
| |
|
| |
gwladys En mode prend racine
Nombre de messages : 4415 Age : 39 Localisation : barby (savoie) Emploi : hotesse de caisse Humeur : appeurée Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Mar 25 Aoû 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Ven 28 Aoû 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Sam 29 Aoû 2009 - 6:03 | |
| j adore!!!! j aimerai bien mi remettre moi, mais manque de temps... | |
|
| |
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! Ven 11 Sep 2009 - 1:22 | |
| super de redemarrer tu t'es bien sortie du detourage elle sort bien du cadre c'est vrai un peu plus de luminosité contraste rendrait ca plus vif encore pour l'echelle j'avais rein vu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! | |
| |
|
| |
| Mary a trouvé de l'inspiration hihihihi !! | |
|