| bientot noel | |
|
+8fabienne marion Vanessa Laurence.D Aud62 gwladys isa aurélia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurélia En mode passionnée
Nombre de messages : 5769 Age : 49 Localisation : au vert Loisirs : mes titis, la lecture, le fofo Humeur : bonne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 6:24 | |
| avez vous deja commencée vos emplette de noel pour vos loulous??
moi oui comme ca pas trop a sortir d'un coup
en plus part le boulot c'est deja commandé
pour enzo il va avoir le jeu du mille borne et un bateau radiocommandé deux boite avec des carte de catch et un jeu de ds
pour matys un mini ordi educatif et une grosse malette de bricolage le jeu wall e sur xbox et faut que je lui trouve un autre jeu
voila pour nous plus tout ce qui doit etre acheté par le reste de la famille | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 6:53 | |
| par encore, je cherche des idées.... mais ma belle mere a commencé pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 7:07 | |
| on en parlait avec loic au lit ce matin. on cherche, on a quelques idees on attend les catalogues pour qu'il fasse son choix aussi |
|
| |
aurélia En mode passionnée
Nombre de messages : 5769 Age : 49 Localisation : au vert Loisirs : mes titis, la lecture, le fofo Humeur : bonne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 7:08 | |
| vous avez pas encore les catalogues??
moi j'ai recu toys et maxi toys et ca depuis au moin 15 jours ils sont pas enretard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 7:25 | |
| je viens de demander le catalogue de jouet club par contre j'espere recevoir les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 8:26 | |
| |
|
| |
gwladys En mode prend racine
Nombre de messages : 4415 Age : 39 Localisation : barby (savoie) Emploi : hotesse de caisse Humeur : appeurée Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 8:27 | |
| nous on a deja recu la grande recre et toysrus puis normalement dans la semaine y a celui de king jouet qui devrait arriver puis je pense que carrefour devrait pas tarder non plus car ils ont deja supprimé le rayon jouet pour installer les rayons de noel
sinon nous on regarde deja on fait reperer a dorian et cette année il veut des playmobil dinosaures sa tante lui en a deja achete un pour noel par contre pour loris j'en sais rien je pense peut etre prendre un anneau de bain et un tapis d'eveil | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 10:51 | |
| nous on leur prendra surement des playmobil la ferme pour Enguerrand, et le centre équestre pour Maïlys pour Anthéa... j'en sais rien ! lol | |
|
| |
Laurence.D Ange gardien
Nombre de messages : 3134 Age : 48 Localisation : Conflans ste Honorine Humeur : bonne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 14:20 | |
| rien acheter chez nous et pas beaucoup d'idée pour les 2 Lisa va sûrement avoir un trotteur pousseur. J'ai reperé le v-tech rose. J'attends de le voir en magasin. et Maxime peut-être playmobil, j'ai envie de lui fabriquer une maison en bois pour qu'il joue avec donc dans la liste on mettra les différentes pièces de la maison. enfin, je sais pas car mon mari me dit que c'est un rêve de petite fille refoulée de ma part. et il n'a peut-être pas tord !!!!! j'ai aussi pensé à un réveil. il m'en réclame un depuis un certain temps. j'attends les catalogues car je n'ai encore rien reçu. | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 15:00 | |
| pas réfléchis encore y'a son anniv avant !! | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 19:00 | |
| rien achete encore
mais l'idee du reveil j'aime bien | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: bientot noel Dim 18 Oct 2009 - 19:24 | |
| nous on va commencer le mois prochain on a quelques idées mais rien de bien défini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel Lun 19 Oct 2009 - 7:21 | |
| Nous on commence le mois prochain ossi,car le mois prochain je baptise mes loulous d amour si tout va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel Lun 19 Oct 2009 - 12:23 | |
| Pour l'instant rien de prevu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel Lun 19 Oct 2009 - 15:04 | |
| j'ai trouve pour linsay pour madison quelques idees pour maxence c'est deja pas mal
et aussi pour la rose ou le choux si on fait la ronde de noel.... |
|
| |
Marieg075 En mode passionnée
Nombre de messages : 7405 Age : 49 Localisation : Déols (36130) Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Ma famille, ma maison, mes amis, les ballades, cinéma, piscine... Humeur : Comblée !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: bientot noel Mar 20 Oct 2009 - 8:08 | |
| Pas commencer et pas trop d'idée encore, faut dire qu'en ce moment on a pas trop la tête à ca et pourtant il va falloir y penser. | |
|
| |
Nombre de messages : 4415 Age : 39 Localisation : barby (savoie) Emploi : hotesse de caisse Humeur : appeurée Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: bientot noel Mar 20 Oct 2009 - 17:44 | |
| nous ca y est on a fait les achats ce matin pour dorian et loris (enfin loris j'ai juste trouve un truc on a pas trop d'idée pfff) | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bientot noel Mar 20 Oct 2009 - 17:46 | |
| théo a vu cars dans le catalogue jouets club donc ..... | |
|
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: bientot noel Mar 20 Oct 2009 - 17:48 | |
| donc...tu vas lui prendre spiderman !! mdr !!
moi aussi raphael a flashé sur le reveil cars.... à suivre.. il veut un transformer !! mdr un dvd et un livre sur les dinosaures... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel Mar 20 Oct 2009 - 17:49 | |
| moi il est a fond playmobil alors beaucoup d'idees |
|
| |
| Sujet: Re: bientot noel Mar 20 Oct 2009 - 18:01 | |
| le mien aussi audrey il est dans les playmobil en ce moment il a lache cars et spiderman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot noel Mar 20 Oct 2009 - 18:02 | |
| il joue encore avec mais un peu moins |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: bientot noel Mar 20 Oct 2009 - 19:47 | |
| En parlant de Jouéclub, je sais pas si vous avez vu les pages avec les peluches en édition limitée... Maïlys a flashé sur ... les 4 chevaux ! 2 à 595€ et 2 à 990€ ! .... mais aussi plein plein de choses dans le catalogue je pense qu'on va garder l'idée des Playmobil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot noel | |
| |
|
| |
| bientot noel | |
|