| Questionnaire ronde 2009 | |
|
+7marion vanessa et alexia Laurence.D isa Vanessa Maiie mary 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questionnaire ronde 2009 Jeu 29 Oct 2009 - 20:19 | |
| Allez un nouveau questionnaire ben oui on vieilli, on grandit, les gouts changent lol
et c'est parti
Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré?
2/ votre couleur détesté?
3/ votre senteur favorite ?
4/ votre animal préféré ?
5/votre musique préféré ?
6/ quel parfum porter vous ?
7/ Aimez vous les fleurs, les plantes?
8/ combien avez vous d 'enfants? leur age?
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ?
2/ quel est son dessin animé préféré ?
3/ sa couleur préférée?
4/ sa couleur détesté?
5/ son heros ?
6/ son parfum?
7/ son activite preferee?
voila je pense que c'est bon si vous voulez rajouter des indices pas de soucis |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Jeu 29 Oct 2009 - 20:27 | |
| Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré? Violet 2/ votre couleur détesté? Vert 3/ votre senteur favorite ? Vanille 4/ votre animal préféré ? Chien 5/votre musique préféré ? Rock, Techno 6/ quel parfum porter vous ? hugo boss women, ange et demon de givenchy et jean paul gaulthier femme 7/ Aimez vous les fleurs, les plantes?
non (dsl j'avais lu avez vous et non aimez vous lol) donc oui j'aime mdr 8/ combien avez vous d 'enfants? leur age? 1 fille de 20 mois
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? peut importe 2/ quel est son dessin animé préféré ? didou, shrek, 1001 pattes mdr et la maison de mickey 3/ sa couleur préférée? pour le moment aucune 4/ sa couleur détesté? pour le moment aucune 5/ son heros ? aucun, par contre je suis pas fan des héros en ce moment ;) 6/ son parfum? aucun à part son odeur naturel (la meilleure mdr) 7/ son activite preferee? dessiner, courir, sortir, jouer
Dernière édition par mary le Jeu 29 Oct 2009 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Jeu 29 Oct 2009 - 20:53 | |
| - Audrey a écrit:
Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré? rouge
2/ votre couleur détesté? VERT!
3/ votre senteur favorite ? vanille 4/ votre animal préféré ? je sais pas
5/votre musique préféré ? tout
6/ quel parfum porter vous ? heu...cacharel je sais plus quoi
7/ Aimez vous les fleurs, les plantes? oui j'adore
8/ combien avez vous d 'enfants? leur age? 2 Manon 4 ans Amandine 2 ans
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? bois
2/ quel est son dessin animé préféré ? Manon : winx Amandine: elle en a pas
3/ sa couleur préférée? rose
4/ sa couleur détesté? vert!
5/ son heros ? cendrillon
6/ son parfum? ceux de disney
7/ son activite preferee? Manon: poney Amandine : voiture
| |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Jeu 29 Oct 2009 - 21:06 | |
| Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré? rose et bleu 2/ votre couleur détesté? jaune, vert
3/ votre senteur favorite ? la vanille et fruits rouges
4/ votre animal préféré ? tortue
5/votre musique préféré ? tout ce qui passe sur nrj
6/ quel parfum porter vous ? jean paul gaultier pour femme, amor amor ou xx
7/ Aimez vous les fleurs, les plantes? euh pas trop
8/ combien avez vous d 'enfants? leur age? 1 bientot 4 ans
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? c'est égal
2/ quel est son dessin animé préféré ? cars
3/ sa couleur préférée? rouge
4/ sa couleur détesté? jaune
5/ son heros ? cars, ratatouille, oui oui, spiderman, mickey
6/ son parfum? il en a pas
7/ son activite preferee? mémory, dominos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Jeu 29 Oct 2009 - 21:40 | |
| Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré? le rose et le bleu
2/ votre couleur détesté? aucune
3/ votre senteur favorite ? je ne sais pas trop j'aime pas les truc parfumé
4/ votre animal préféré ? chien
5/votre musique préféré ? un peu de tout
6/ quel parfum porter vous ? aucun
7/ Aimez vous les fleurs, les plantes? oui quand on doit pas s'en occuper
8/ combien avez vous d 'enfants? leur age? 2 enfants 4 ans et 5 mois (elle aurait presque 7 mois a noel)
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? n'importe
2/ quel est son dessin animé préférer? charlotte aux fraises
3/ sa couleur préférée? rose
4/ sa couleur détesté? aucune
5/ son heros ? charlotte aux fraises
6/ son parfum? aucun
7/ son activite preferer? dessiner, ecrire, courrir.... en clair un peu tout |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Ven 30 Oct 2009 - 4:54 | |
| - Audrey a écrit:
- Allez un nouveau questionnaire
ben oui on vieilli, on grandit, les gouts changent lol
et c'est parti
Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré? le bleu 2/ votre couleur détesté? vert
vanille
chat
5/votre musique préféré ? de tout, ca depend de mon humeur
6/ quel parfum porter vous ?
lolita lempika
ouiiiii
1 garcons de 20 mois
Pour les enfants :
peut importe il adore les deux!!!!
2/ quel est son dessin animé préféré ? en ce moment cest la maison de mickey et les simpsons(deja a son age mdr!!!!) tout ce qui est dessins animés des touts petits aussi
3/ sa couleur préférée?
trop petit pour decider mais tout lui va, ceci dit, j evite le vert et le orange
4/ sa couleur détesté?
5/ son heros ?
mickey, winnie,bourriquet.. . 6/ son parfum?
il en met pas
jouer, il commence dessiner avec les crayons de couleur, fait des puzzles en bois, des touts en legos.... voila je pense que c'est bon si vous voulez rajouter des indices pas de soucis | |
|
| |
Laurence.D Ange gardien
Nombre de messages : 3134 Age : 48 Localisation : Conflans ste Honorine Humeur : bonne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Ven 30 Oct 2009 - 7:49 | |
| - Audrey a écrit:
- Allez un nouveau questionnaire
ben oui on vieilli, on grandit, les gouts changent lol
et c'est parti
Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré? parme 2/ votre couleur détesté? vert 3/ votre senteur favorite ? parfum frais, j'aime pas les odeurs fortes, musquées comme la vanille. 4/ votre animal préféré ? chien 5/votre musique préféré ? pop rock, variété française 6/ quel parfum porter vous ? hypnose de givenchy et miracle de lancome 7/ Aimez vous les fleurs, les plantes? oui 8/ combien avez vous d 'enfants? leur age? Maxime 4 ans Lisa 6 mois (presque 9 à noël)
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? peu importe 2/ quel est son dessin animé préféré ? Maxime adore cars 3/ sa couleur préférée? rouge 4/ sa couleur détesté? jaune car il déteste la banane !!!! 5/ son heros ? flash mac queen de cars 6/ son parfum? le parfum bébé de mustela 7/ son activite preferee? jouer aux voitures et playmobil voila je pense que c'est bon si vous voulez rajouter des indices pas de soucis | |
|
| |
vanessa et alexia En mode passionnée
Nombre de messages : 5597 Age : 42 Localisation : eure 27 Emploi : maman au foyer Humeur : heureuse maman Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Ven 30 Oct 2009 - 10:46 | |
| Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré?
noir
2/ votre couleur détesté?
aucune
j'en es pas specialement
chien
5/votre musique préféré ?
zouk
6/ quel parfum porter vous ? jean paul gauthier madam,gerlain insolence,amor amor et pleins d'autre vais pas tout cité
oui j'aime bien ca
j'ai une fille de bientot 5 ans et un bb en attente pr mai
Pour les enfants :
peut importe
2/ quel est son dessin animé préféré ?
bob l'eponge
3/ sa couleur préférée?
elle en a pas
4/ sa couleur détesté?
elle en a pas
5/ son heros ?
les princesse de disney,hello kitty,pucca
6/ son parfum?
elle met de tout elle me pique les miens malgrés qu'elle a les siens
le dessin,activité manuelle et les sorties | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Ven 30 Oct 2009 - 14:19 | |
| Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré? violet, rouge 2/ votre couleur détesté? toute les couleurs flashi 3/ votre senteur favorite ? rose, vanille, 4/ votre animal préféré ? pas specialment 5/votre musique préféré ? rnb 6/ quel parfum porter vous ? lolita lempika et je me rappele plus de lautre 7/ Aimez vous les fleurs, les plantes? oui 8/ combien avez vous d 'enfants? leur age? 2 enfants, 4 ans et 3 mois et demi
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? bois 2/ quel est son dessin animé préféré ? cars, winnie, many et ses outils,...... 3/ sa couleur préférée? heu aucune 4/ sa couleur détesté? aucune il choisit pas 5/ son heros ? comme les dessins animés 6/ son parfum? il en a pas 7/ son activite preferee? coloriage en ce moment | |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Ven 30 Oct 2009 - 19:49 | |
| Pour vous :
1/ quel est votre couleur préféré? j'en ai pas specialement 2/ votre couleur détesté? tous ce qui est trop petard 3/ votre senteur favorite ? vanille ,coco 4/ votre animal préféré ?
5/votre musique préféré ? un peu tous 6/ quel parfum porter vous ? parfum a la vanille 7/ Aimez vous les fleurs, les plantes? oui 8/ combien avez vous d 'enfants? leur age? 2 enfant 4 ans et demi et 14 mois
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? les 2
2/ quel est son dessin animé préféré ? thib c cars laureen rein pour le moment 3/ sa couleur préférée? thib le Bleu et le rouge laureen ne c pas encore 4/ sa couleur détesté? en a pas 5/ son heros ? thib c spiderman laureen tjours pas
6/ son parfum? thib c un e spiderman et laureen c arthur et lola 7/ son activite preferee? laureen adore joue avec le piano et thib aime tou ce qui est coloriage decoupage
| |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Ven 30 Oct 2009 - 21:41 | |
| 1/ quel est votre couleur préférée? en fait ça dépend pour quoi, mais j'aime beaucoup le noir, le rouge, le rose, le beige..
2/ votre couleur détestée? j'aime pas trop le bleu, le jaune et le vert en général
3/ votre senteur favorite ? tout sauf le sental et la vanille lol
4/ votre animal préféré ? je sais pas trop, mais j'aime bien les chats, chevaux, éléphants, loups, girafes.. etc.. lol
5/votre musique préféré ? un peu de tout! je suis vraiment pas difficile en musique, par contre pas de rap/hip hop lol.
6/ quel parfum porter vous ? en ce moment à part le spray à la rose de la Zen je mets pas de parfum lol sinon j'ai hot couture et lolita lempicka
7/ Aimez vous les fleurs, les plantes? oui j'aime beaucoup
8/ combien avez vous d 'enfants? leur age? 3 enfants : une fille de 4 ans, un garçon de 3 ans et une petite puce qui aura quelques semaines à Noël lol
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? pas vraiment de préférence
2/ quel est son dessin animé préféré ? Enguerrand est très "tracteur tom", "roary", "Cars", Mickey.. par contre il déteste Thomas le train lol Maïlys devient très "princesses Disney" et toujours "petit poney"
3/ sa couleur préférée? pas de préférence
4/ sa couleur détesté? aucune
5/ son héros ? pas vraiment de "héros", et honnêtement on évite sur les vêtements par exemple ;).. mais sinon les personnages des dessins animés, et les chevaux qui sont partout dans leur chambre lol
6/ son parfum? aucun
7/ son activité préférée? un peu de tout : jardinage, animaux, activités manuelles en tout genre, lecture...
| |
|
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Dim 1 Nov 2009 - 9:55 | |
| Pour vous : [/b]
1/ quel est votre couleur préféré? gris , taupe, rose poudree, noir, blanc, argent, petrole, bleu canard
2/ votre couleur détesté? marron et orange 3/ votre senteur favorite ? fleur d'oranger, ambre 4/ votre animal préféré ? panda mdr 5/votre musique préféré ? rock, blues, soul 6/ quel parfum porter vous ? chanel 5 7/ Aimez vous les fleurs, les plantes? oui c'est elles qui ne m'aiment pas 8/ combien avez vous d 'enfants? leur age? 1 de 4 ans
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? n'importe 2/ quel est son dessin animé préféré ? disney, buzz, peter pan, robin des bois, chevalier, zorro 3/ sa couleur préférée? no say 4/ sa couleur détesté? no say 5/ son heros ? spiderman, buzz, idem au dessus, plus lion, tigre, cirque 6/ son parfum? il commence tout juste a mettre celui de son pere 7/ son activite preferee? sauter jouer aux chevaliers, lego, kapla | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Lun 9 Nov 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
steph En mode prend racine
Nombre de messages : 4043 Age : 48 Localisation : tours Emploi : prof Humeur : heureuse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Lun 9 Nov 2009 - 21:53 | |
| [quote="Ebene"]Pour vous : [/b]
1/ quel est votre couleur préféré? les couleurs pastels
2/ votre couleur détesté? les couleurs trop flashy 3/ votre senteur favorite ? les odeurs légéres (citronnés) 4/ votre animal préféré ? chat 5/votre musique préféré ? je suis pas une fan de musique 6/ quel parfum porter vous ? j'en porte trés rarement 7/ Aimez vous les fleurs, les plantes? oui 8/ combien avez vous d 'enfants? leur age?
2 enfants 4 ans et presque 19 à noel
Pour les enfants :
1/ Jeux bois ou plastique ? pas de préférence 2/ quel est son dessin animé préféré ? la panthére rose et woody wood pikerpour maxence alexis est trop petit 3/ sa couleur préférée? no say 4/ sa couleur détesté? no say 5/ son heros ? aucun
6/ son parfum? aucun on n'a même pas utilisé ceux de leur naissance 7/ son activite preferee? maxence est à fond playmobil alexis plus voiture et garage | |
|
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 Lun 16 Nov 2009 - 16:15 | |
| up up pensez y les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire ronde 2009 | |
| |
|
| |
| Questionnaire ronde 2009 | |
|