| Qui a reçu son cadeau? | |
|
+8steph marion vanessa et alexia isa Vanessa Ebene mary Maiie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessa et alexia En mode passionnée
Nombre de messages : 5597 Age : 42 Localisation : eure 27 Emploi : maman au foyer Humeur : heureuse maman Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 16:45 | |
| le pere noel t'a oublie????? |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 17:40 | |
| - Audrey a écrit:
- le pere noel t'a oublie?????
le Père Noël non ! mais pixmania oui ! mais on s'est arrangées toutes les 2, enfin je pense... d'ailleurs je ne t'ai pas oubliée Vanessa, mais j'ai fait 3 magasins sans succès par chez moi, on doit aller en courses d'ici ce week-end normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 17:58 | |
| c'etait quoi, si on peut savoir ,? | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 42 Localisation : eure 27 Emploi : maman au foyer Humeur : heureuse maman Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 18:02 | |
| oui oui aud mais je pensez que tu m'avait oubliée loll mais si tu galere trop prend ce qui te va et surtout ce que tu trouve te prend pas la tete | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 18:06 | |
| et pixmania dans l'affaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 18:09 | |
| ils vont la rembourser et je les trouve culotter car ils l'on meme pas prevenu il a fallu qu'elle envoie plusieurs mail pour qu'il lui dise qu'il etait en rupture de stock | |
|
| |
gwladys En mode prend racine
Nombre de messages : 4415 Age : 39 Localisation : barby (savoie) Emploi : hotesse de caisse Humeur : appeurée Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Lun 1 Mar 2010 - 20:33 | |
| la vache pixmania ????? j'ai jamais eu de soucis m'enfin les promesses d'avant noel hein pff ils assurent pas là au pire si ils veulent pas te remboursé, menace les de la répretion des fraudes ca marche bien ca | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Mar 2 Mar 2010 - 9:42 | |
| oui en fait j'avais commandé chez eux le 20 décembre, et ils garantissaient la livraison avant Noël. Vanessa n'a rien reçu... j'ai envoyé plusieurs mails depuis. Le premier ils me disaient que le produit était victime de son succès, qu'ils étaient désolés, qu'ils renverraient rapidement... bien j'attends ! au bout de plusieurs mails sans réponse cette fois, et de 2 mois, j'en envoie un plus salé lol, et là ils me répondent qu'ils sont désolés mais que le produit n'est plus en stock et qu'ils ne pourront satisfaire ma commande !
Ebene, c'était une mallette Maxicolor de Crayola, mais là du coup Vanessa m'a dit qu'Alexia aime le parfum. Seulement dans ma campagne pas facile de trouver d'un coup, j'ai fait 3 magasins, et n'ai pas pu en faire d'autres depuis cet email. (horaires du mari, pas de voiture pour moi, et les finances..) j'irai ce week-end, ou sinon je peux essayer de regarder sur le net, mais je vous avoue que je suis bien refroidie ! | |
|
| |
aurélia En mode passionnée
Nombre de messages : 5769 Age : 49 Localisation : au vert Loisirs : mes titis, la lecture, le fofo Humeur : bonne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? Mar 2 Mar 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a reçu son cadeau? | |
| |
|
| |
| Qui a reçu son cadeau? | |
|