| la déco et le sapin | |
|
+6isa gwladys Vanessa mary marion Aud62 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: la déco et le sapin Jeu 3 Déc 2009 - 20:35 | |
| vous l'avez déjà faite? ou vous le faites quand? vous faites quelles couleurs cette année? nous on a monté le sapin, mais il est encore tout nu pour l'instant ! ce sera pour ce week end je pense, on commencera demain soir si zhom ne rentre pas trop tard, car samedi et dimanche on enchaine les visites! | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: la déco et le sapin Jeu 3 Déc 2009 - 20:41 | |
| non pas encore, ce week end ou la semaine d'apres! Ethan à hâte mais il a celui de l'école pour patienter
il veut du rouge et du vert! on fera suivant ce qu'on a dans le carton lol | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: la déco et le sapin Jeu 3 Déc 2009 - 21:12 | |
| Nous on attend le we de la semaine prochaine voir après on sait pas trop encore. Mathieu le veut rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco et le sapin Jeu 3 Déc 2009 - 21:21 | |
| nous tout est fait déco dehors et dedant on n'attend plus que le pére noel |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la déco et le sapin Jeu 3 Déc 2009 - 21:53 | |
| ici c'est fait depuis mardi !!! chéri pouvait pas après car il a repris le taf et risque de repartir la journée voir la nuit voir les 2... notre sapin est rouge, or et vert avec des guirlandes bleue, rose et multicolore et le sommet est argenté !!!! ca ressort super en plus de ca, on a investit dans une crèche !!! j'ai racheté qq trucs déjà cités car il nous manquait qq décos cédric a fait le sapin et théo a mis les boules et la neige au pied de la crèche lui qui l'an dernier s'en foutait et ne savait pas qui était le père noel, cette année il s'y intéresse et nous on est ravit | |
|
| |
gwladys En mode prend racine
Nombre de messages : 4415 Age : 39 Localisation : barby (savoie) Emploi : hotesse de caisse Humeur : appeurée Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: la déco et le sapin Jeu 3 Déc 2009 - 22:07 | |
| nous on l'a fait hier matin il est comme de la meme couleur que l'an derniere c'est a dire orange et rouge et on y a mis une grosse teuteute en guise de boule premier noel pour loris lol ce week end je ferais ma creche | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: la déco et le sapin Jeu 3 Déc 2009 - 22:25 | |
| - gwladys a écrit:
- nous on l'a fait hier matin
il est comme de la meme couleur que l'an derniere c'est a dire orange et rouge et on y a mis une grosse teuteute en guise de boule premier noel pour loris lol ce week end je ferais ma creche excellent la totote !!! je veux voir une photo moi | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: la déco et le sapin Ven 4 Déc 2009 - 4:58 | |
| luca le fera chez mes beaux parents demain | |
|
| |
vanessa et alexia En mode passionnée
Nombre de messages : 5597 Age : 42 Localisation : eure 27 Emploi : maman au foyer Humeur : heureuse maman Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: la déco et le sapin Ven 4 Déc 2009 - 11:23 | |
| voila je l'es fait ce matin le sapin noir deco blanc et rose avec plumes | |
|
| |
gwladys En mode prend racine
Nombre de messages : 4415 Age : 39 Localisation : barby (savoie) Emploi : hotesse de caisse Humeur : appeurée Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: la déco et le sapin Ven 4 Déc 2009 - 14:52 | |
| ayé ! c'est chouchoune qui l'a fait tout seul! sauf l'etoile a mettre a la cime de l'arbre ! et meme la creche est faite pour la premiere fois. | |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: la déco et le sapin Ven 4 Déc 2009 - 14:57 | |
| nous sera le week end prochain, ds les ton doré | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: la déco et le sapin Ven 4 Déc 2009 - 15:38 | |
| faudrait penser à mettre tous ces beaux sapins en photo ;) | |
|
| |
Laurence.D Ange gardien
Nombre de messages : 3134 Age : 48 Localisation : Conflans ste Honorine Humeur : bonne Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: la déco et le sapin Ven 4 Déc 2009 - 16:51 | |
| pas fait encore. je pense qu'on le fera le wk du 12/ 13 car ce wk on est pris et le 14 on part à Center Parc jusqu'au 18. cette année, je le refais rouge et or. l'année dernière, il était bleu ciel et blanc. | |
|
| |
mary Ange gardien
| Sujet: Re: la déco et le sapin Ven 4 Déc 2009 - 17:24 | |
| oh la chance d'aller à center park j'ai hate d'y retourner moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco et le sapin Sam 5 Déc 2009 - 9:57 | |
| nous pas encore fait et je le ferai avec ce que j'ai dans les cartons |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: la déco et le sapin Sam 5 Déc 2009 - 10:44 | |
| - beatrice a écrit:
- nous pas encore fait
et je le ferai avec ce que j'ai dans les cartons tu en veux? j 'en ai plein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la déco et le sapin Sam 5 Déc 2009 - 11:00 | |
| je te dirai ca quand je le ferai merci |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: la déco et le sapin Sam 5 Déc 2009 - 11:45 | |
| ethan veut du bleu jai que du rouge et du blanc on est pas dans la M*** et pas de sous pour en acheter pfff cte misere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la déco et le sapin | |
| |
|
| |
| la déco et le sapin | |
|