Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: pour decouper une photo Ven 7 Mar 2008 - 10:14
pour la photo de maiwenn j'aimerai juste prendre la puce j'aimerai couper tout le fond vous savez comment on fait ???
j'y arrive pas
Invité Invité
Sujet: Re: pour decouper une photo Ven 7 Mar 2008 - 14:04
Alors tu as fait comment
Invité Invité
Sujet: Re: pour decouper une photo Ven 7 Mar 2008 - 16:49
tu as trouvée ???
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: pour decouper une photo Ven 7 Mar 2008 - 17:40
ya desfois ds mes manip' j appuie sur un bouton et tout se met en vert en surbrillance, est ce que ce serait pas ca?
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: pour decouper une photo Ven 7 Mar 2008 - 20:16
je me suis fait chier ça c'est sur j'ai d'abord decouper au plus pres et gommé apres mais je pense qu'il y a plus facile AUd il me semble que tu l'avais fait pour un scrap non ??
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: pour decouper une photo Ven 7 Mar 2008 - 20:20
Oui Yonette j'ai déjà fait ça pour le scrap de "Maïlys fait sa star" : j'ai fait comme toi, j'ai coupé au plus près et gommé, c'est super long mais quel effet ! lol Je pense qu'il doit y avoir une manip plus simple, mais je sais pas, désolée..