Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: comment faire ???? Jeu 13 Mar 2008 - 20:55 | |
| ...................... pour découpé une photo et l'incorporé dans le fond ??? comme dans le challenge du faire part de vanessa et alexia (question particulière pour maiie et mary) si vous savez les autres, vous pouvez me dire la marche à suivre ?? après tous les codes de photofiltre que j'ai filé à toutes vous me devez bien ca hein ??? j'attends vos réponses | |
|
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: comment faire ???? Jeu 13 Mar 2008 - 21:39 | |
| Pour ce qui est de la transparence :
Tu poses ta photo sur ton fond, ensuite tu vas dans calque -> transparence -> dégradé transparent -> radial. | |
|
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: comment faire ???? Ven 14 Mar 2008 - 9:00 | |
| merci mary c'est noté j'essayerais ca très gentille de m'avoir dis | |
|
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: comment faire ???? Ven 14 Mar 2008 - 12:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire ???? | |
| |
|