| yonette en avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: yonette en avril Lun 7 Avr 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: yonette en avril Lun 7 Avr 2008 - 20:01 | |
| Elles sont chouettes les photos, c'est très joli ! | |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 7:04 | |
| ben écoute j'adore les photos mais pas le digi!! pourtant toi tu es doué!!!! tu aurais du peut etre pas faire les bords déchirer et mettre la photo du dessous en noir et blanc! tu le prends pas mal hein? | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 8:07 | |
| J'aime bien mais c'est vrai qu'il est moins bien que d'habitude !!! En tout cas les photos sont superbes | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 9:32 | |
| les photos sont superbes!!! j ai hate de le connaitre ton bout de choux, cest quand qu on se revoit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 12:19 | |
| |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 13:18 | |
| moi aussi jaime bien c pas ophistique mais c ca qui fait le charme | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 15:21 | |
| - maiie a écrit:
- ben écoute j'adore les photos mais pas le digi!! pourtant toi tu es doué!!!!
tu aurais du peut etre pas faire les bords déchirer et mettre la photo du dessous en noir et blanc!
tu le prends pas mal hein? si bcp!!! :langue2: j'avais bien mon idée en tete mais pas reussi a mettre mieux en page en meme temps j'en fait quasi plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 17:06 | |
| j'aurais mis des bulles ou de la mousse vu que c'est de l'eau |
|
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 18:27 | |
| j'ai fait avec ce que j'ai sur ce pc c top long a chercher et telecharger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 18:38 | |
| ok mais c'est mimi quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yonette en avril Mar 8 Avr 2008 - 18:38 | |
| ok mais c'est mimi quand meme |