Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

voila la photo comme tu m'as demande ebene

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

voila la photo comme tu m'as demande ebene Empty
MessageSujet: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:03

bon tu m'as demande la photo en plus net de l'homme de ma nouvelle vie
et qui m'aide bcp a tenir surtout pour entendre les mauvaises langue qui souhaite que je puisse pas refaire ma vie aussi vite Sad Sad Sad meme apres 1 an de separation maintenant car meme si nous sommes legalement separe depuis le mois d'octobre 2007 avec le pere de me enfants nous le dormions plus dans le meme lit depuis le mois de juin 2007
mais bon la connerie de l'humain c'est trop con pour voir les choses en face quelque fois

voila je vous presente Clement il est caporale chef dans les Chasseurs alpin (armee de terre)
26ans depuis le 7 janvier dernier mais helas sont devoir de millitaire lui donne l'ordre de partir au tchad 6mois dans 15 jours Sad Sad Sad que dieu le protege voila la photo comme tu m'as demande ebene Inclassa voila la photo comme tu m'as demande ebene Inclassa

voila la photo comme tu m'as demande ebene Cgit3
voila la photo comme tu m'as demande ebene Cgit3.5e412270e9

voila la photo comme tu m'as demande ebene Clement2zz4
voila la photo comme tu m'as demande ebene Clement2zz4.8245dd45ac
Revenir en haut Aller en bas
Maiie
Admin
Maiie

Féminin
Loisirs : les avions et biensure le forum!!

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:26

ebene répondra ce soir!!!

et moi tout à l 'heure!

voila la photo comme tu m'as demande ebene Grrrr42
http://lazenattitude.com
mary
Ange gardien
mary

Féminin
Emploi : secrétaire médicale en arret
Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:42

Pas mal du tout ton homme !!!
lol
T'a de très bon gout mdr !!
http://ptitepuppet.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:41

pas mal
j'espere que tout se passera bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:01

il est bien

j'espere que tout se passera bien pour lui
Ebene
Admin
Ebene

Féminin

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:43

alors me voila bien embarrassée lilou,

je suis ravie de voir que tu as refait ta vie et merci pour la photo.
Je me permets cette parenthese importante a mes yeux: Lorsque je te reponds , a toi ou a quiconque, je m'adresse a une personne. Je ne prends absolument pas partie dans les histoires de famille. Ce que tu notes là, tu as l'entiere liberté de le penser, mais comme tu le sais tres bien, nous accueillons egalement une personne que nous respectons, autant que toi, sur ce forum et qui a sa place. Cette personne tu la connais parfaitement bien, car tu as vecu un bout de chemin pres d'elle. Aussi il m'est tres difficile de lire tes mots, car pour moi c'est l'insulter en me prenant a temoin . Tu dois pouvoir le comprendre. Nous ne prendrons jamais partie dans vos histoires personnelles et familiales, nous nous contenterons uniquement de partager des instants de vos vies. Le but etant de faire du mal ni aux uns ni aux autres. Alors attention, et souviens toi que ce forum n'est ni un tribunal , ni un clan.

merci.

Ebene
Maiie
Admin
Maiie

Féminin

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:44

voilà j'ai chercher mes mots toutes la journée et tu les as trouvé!
merci parceque j 'aurais été plus direct!! voila la photo comme tu m'as demande ebene Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:55

ben moi les filles je l'ai pas pris de la meme facon que vous
Ebene
Admin
Ebene

Féminin

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:10

tant mieux audrey, peut etre que je me trompe, ceci etant dit, je voulais juste mettre les choses au clair, pour repartir d'un bon pied, et ne faire en sorte que personne ne soit mal a l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:36

oui oui tu as bien fait de dire ce que tu penses ebene
et tu as tout a fait raison

la facon dont je li ce que lilou a ecrit c'est qu'elle a trouve quelqu'un qui l'aime et qui l' a soutient dans les moments difficile malgre les reproche des personnes qui l'entourent
Maiie
Admin
Maiie

Féminin

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:06

oui et ce qu on veut pas c 'est que une personne se sente visé la dedans voila la photo comme tu m'as demande ebene Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:08

oui j'ai bien compris mais moi je pensais a personne du fofo c'est pour ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:03

oui c vraiment cela famille que je voulai dire mais pour repondre a ebene et maiie cette personne a sa place ou elle veut et pense skel veut aussi perso je m'enfiche ma vie et devant maintenant et pas derriere et si a chaque fois ke je me confis a vous vous devez penser a elle ba je pense que je vais vous quitter pour un autre fofo car cela me fait mal de lire cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:07

faut pas le prendre comme ca

les filles ne veulent pas qu'il est de probleme entre vous c tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:15

oui je sais mais c moi kel ont blaissé et j'ai plus l'impression d'etre vivante ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:24

famille elle protege mon ex belle soeur dioseline voila c dit perso elle me derange pas sauf si je dois lire des coms comme cela
car c a moi quelles font du mal surtout un jour comme aujourd hui lire leur coms ma super blaissé
Ebene
Admin
Ebene

Féminin

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:32

c'etait juste une mise au point lilou, mais je prefere endosser, et me tromper je t'assure. sincerement.

et je ne vais pas tourner autour du pot ni attendre que qq'un soit blessé. Je ne voulais pas te blesser non plus. Ne le prend pas comme çà, sous cet angle là.
juste eclaircir les choses et les evenements pour que les propos qui viendront par la suite soient corrects.
Notre but est de veiller sur vous TOUTES, et donc toi y compris .
vraiment prend le comme çà...comme une mise au point , c'est important et ne te fache pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyJeu 22 Mai 2008 - 8:47

dios pour moi est une personne comme les autres merci de ne pas me mettre le couteau dans la plaie avec des coms comme les votres car je vise personne ici je fais juste par de mes emotions comme tou le monde ici et si vous etes neutre comme vous le dites merci je pas dire que je regle mes comptes avec elle surtout que j'ai rien contre elle
elle a toujours etait une personne que j'aime bcp et encore plus kan elle ma tel pour mon anniversaire kan elle avait mon fils elle etait pas obligé de le faire meme le pere de mes enfant ne ma pas tel alors kil avait ma fille avec lui
maintenant si diose a kelke chose contre moi je suis pas au courant et kel me le dise en face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:32

Moi rien a dire

Dernière édition par dioseline le Jeu 22 Mai 2008 - 9:34, édité 1 fois
isa
En mode passionnée
En mode passionnée

Féminin
Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!!
Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!!

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:33

tres beau jeune homme.
j ai pas tou suivi ou pas tou compris....
allez soyez zen les filles!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:15

et ben que de rebondissement dans cette histoire

moi perso chaque personne a ses problemes , on est la pour les ecouter (surtout les lire) et donner eventuellement quelques conseils.
apres nous ne sommes pas la pour juger telle ou telle personnes

je pense que vous etes suffisament mature pour les regler entre vous si il y conflits. en aucun cas nous ne sommes la pour ca. Nous ne pouvons pas nous permettre cela pour le bon fonctionnement du forum et du bien etre des membres

voila bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:43

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene   voila la photo comme tu m'as demande ebene Empty

voila la photo comme tu m'as demande ebene
Page 1 sur 1