| voila la photo comme tu m'as demande ebene | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mar 20 Mai 2008 - 22:03 | |
| |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 8:26 | |
| ebene répondra ce soir!!! et moi tout à l 'heure! | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 8:42 | |
| Pas mal du tout ton homme !!! lol T'a de très bon gout mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 11:41 | |
| pas mal j'espere que tout se passera bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 12:01 | |
| il est bien
j'espere que tout se passera bien pour lui |
|
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 15:43 | |
| alors me voila bien embarrassée lilou,
je suis ravie de voir que tu as refait ta vie et merci pour la photo. Je me permets cette parenthese importante a mes yeux: Lorsque je te reponds , a toi ou a quiconque, je m'adresse a une personne. Je ne prends absolument pas partie dans les histoires de famille. Ce que tu notes là, tu as l'entiere liberté de le penser, mais comme tu le sais tres bien, nous accueillons egalement une personne que nous respectons, autant que toi, sur ce forum et qui a sa place. Cette personne tu la connais parfaitement bien, car tu as vecu un bout de chemin pres d'elle. Aussi il m'est tres difficile de lire tes mots, car pour moi c'est l'insulter en me prenant a temoin . Tu dois pouvoir le comprendre. Nous ne prendrons jamais partie dans vos histoires personnelles et familiales, nous nous contenterons uniquement de partager des instants de vos vies. Le but etant de faire du mal ni aux uns ni aux autres. Alors attention, et souviens toi que ce forum n'est ni un tribunal , ni un clan.
merci.
Ebene | |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 16:44 | |
| voilà j'ai chercher mes mots toutes la journée et tu les as trouvé! merci parceque j 'aurais été plus direct!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 17:55 | |
| ben moi les filles je l'ai pas pris de la meme facon que vous |
|
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 18:10 | |
| tant mieux audrey, peut etre que je me trompe, ceci etant dit, je voulais juste mettre les choses au clair, pour repartir d'un bon pied, et ne faire en sorte que personne ne soit mal a l'aise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 18:36 | |
| oui oui tu as bien fait de dire ce que tu penses ebene et tu as tout a fait raison
la facon dont je li ce que lilou a ecrit c'est qu'elle a trouve quelqu'un qui l'aime et qui l' a soutient dans les moments difficile malgre les reproche des personnes qui l'entourent |
|
| |
Maiie Admin
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 19:06 | |
| oui et ce qu on veut pas c 'est que une personne se sente visé la dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 19:08 | |
| oui j'ai bien compris mais moi je pensais a personne du fofo c'est pour ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 20:03 | |
| oui c vraiment cela famille que je voulai dire mais pour repondre a ebene et maiie cette personne a sa place ou elle veut et pense skel veut aussi perso je m'enfiche ma vie et devant maintenant et pas derriere et si a chaque fois ke je me confis a vous vous devez penser a elle ba je pense que je vais vous quitter pour un autre fofo car cela me fait mal de lire cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 20:07 | |
| faut pas le prendre comme ca
les filles ne veulent pas qu'il est de probleme entre vous c tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 20:15 | |
| oui je sais mais c moi kel ont blaissé et j'ai plus l'impression d'etre vivante ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 20:24 | |
| famille elle protege mon ex belle soeur dioseline voila c dit perso elle me derange pas sauf si je dois lire des coms comme cela car c a moi quelles font du mal surtout un jour comme aujourd hui lire leur coms ma super blaissé |
|
| |
Ebene Admin
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Mer 21 Mai 2008 - 20:32 | |
| c'etait juste une mise au point lilou, mais je prefere endosser, et me tromper je t'assure. sincerement.
et je ne vais pas tourner autour du pot ni attendre que qq'un soit blessé. Je ne voulais pas te blesser non plus. Ne le prend pas comme çà, sous cet angle là. juste eclaircir les choses et les evenements pour que les propos qui viendront par la suite soient corrects. Notre but est de veiller sur vous TOUTES, et donc toi y compris . vraiment prend le comme çà...comme une mise au point , c'est important et ne te fache pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Jeu 22 Mai 2008 - 8:47 | |
| dios pour moi est une personne comme les autres merci de ne pas me mettre le couteau dans la plaie avec des coms comme les votres car je vise personne ici je fais juste par de mes emotions comme tou le monde ici et si vous etes neutre comme vous le dites merci je pas dire que je regle mes comptes avec elle surtout que j'ai rien contre elle elle a toujours etait une personne que j'aime bcp et encore plus kan elle ma tel pour mon anniversaire kan elle avait mon fils elle etait pas obligé de le faire meme le pere de mes enfant ne ma pas tel alors kil avait ma fille avec lui maintenant si diose a kelke chose contre moi je suis pas au courant et kel me le dise en face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Jeu 22 Mai 2008 - 9:32 | |
|
Dernière édition par dioseline le Jeu 22 Mai 2008 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Jeu 22 Mai 2008 - 9:33 | |
| tres beau jeune homme. j ai pas tou suivi ou pas tou compris.... allez soyez zen les filles!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Jeu 22 Mai 2008 - 12:15 | |
| et ben que de rebondissement dans cette histoire
moi perso chaque personne a ses problemes , on est la pour les ecouter (surtout les lire) et donner eventuellement quelques conseils. apres nous ne sommes pas la pour juger telle ou telle personnes
je pense que vous etes suffisament mature pour les regler entre vous si il y conflits. en aucun cas nous ne sommes la pour ca. Nous ne pouvons pas nous permettre cela pour le bon fonctionnement du forum et du bien etre des membres
voila bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene Jeu 22 Mai 2008 - 16:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila la photo comme tu m'as demande ebene | |
| |
|
| |
| voila la photo comme tu m'as demande ebene | |
|