| régles challenge BOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 19:53 | |
| Je vais ouvrir le challenge BOM (Book of me = livre sur moi), pour mieux se connaître, se découvrir, en apprendre sur les autres et sur soi aussi...
A chaque fois, ce sera un théme ou une question.. Je me suis déjà fait une petite liste de questions qui seraient bonnes à poser, mais je veux bien vos idées si vous en avez.
C'est la 1ère fois que j'organise quelquechose aussi, alors soyez indulgentes svp
Pour les dimensions de page, on fait comme on veut, du moment qu'au final ça soit en 600x600 ou 640 si on doit redimensionner
J'ai ouvert le post comme ça si vous avez une question, c'est ici !!
Dernière édition par Aud62 le Jeu 17 Juil 2008 - 22:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 20:21 | |
| euh on peut reprndre du debut
non je plaisante je serais la en spectatrice |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 20:24 | |
| J'ai mal expliqué ou quoi...? Je vais pas le faire toute seule quand même ce challenge? | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 20:27 | |
| super!! ça va etre genial t'inquiete pas Aud ce soir famille est sur Off je cherche des idées et t'en donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 20:29 | |
| - yonette a écrit:
- super!!
ça va etre genial
t'inquiete pas Aud ce soir famille est sur Off
je cherche des idées et t'en donne carrement et j'ai aps trouver la touche ON |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 20:31 | |
| faut que tu recharges la batterie en faisant un gros dodo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 20:33 | |
| je crois que c'st ce qu'lle est partie faire lol, Bonne nuit audrey |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 21:14 | |
| moi j'ai tout compris ca te va bien ton nouveau role dis donc !!!! en tout cas, moi je ferais si je suis inspirée bien sure | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 23:09 | |
| voilà qq idées pour les bom à venir: * notre plus grande qualitée * notre plus grand défault * nous petite ou ado * quelle animal aimez vous par dessus tout ?? * quel est votre objet fétiche ?? * que trouve t on dans votre sac à main ??? * le voyage que vous aimeriez faire ?? * qui est votre meilleure amie ??? * comment est votre portable ??? * quel est votre film préféré ?? * quel est votre phobie ?? * faites nous découvrir votre région ou ville * quel sport aimez vous ??? * si vous etes riches vous faites quoi de votre argent ?? en quoi le dépensez vous ??? * vous aimeriez ressemblez à quelle célébritée ??? * quel est votre acteur préféré ?? (ou vos) * et votre chanteur ??? (ou vos) * quel est votre parfum préféré ?? (ou vos)
voilà pour le moment si qq chose me revient, je reposterais | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: régles challenge BOM Lun 14 Avr 2008 - 23:24 | |
| Super Vanessa !! J'en avais quelques unes, mais j'avais pas pensé à tout ça !! Comme quoi plusieurs têtes valent mieux qu'une ! | |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: régles challenge BOM Mar 15 Avr 2008 - 8:37 | |
| votre parfum votre style vestimentaire (classique, sportware, strict...) votre sport prefere votre saison preferee scrapper votre couple votre reve le plus fort votre interieur de maison votre animal ou vos animaux | |
|
| |
Vanessa En mode accro
| Sujet: Re: régles challenge BOM Mer 21 Mai 2008 - 0:46 | |
| * votre émission tv préférée * la ville que vous aimeriez visité * la voiture de vos reves * votre belle famille * votre pire ennemi * une grimace de vous * votre numéro fétiche * la chanson qui vous fait pleuré à coup sure * la comédie musicale que vous aimez le plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: régles challenge BOM Mer 28 Mai 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: régles challenge BOM Mer 28 Mai 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Vanessa En mode accro
| Sujet: Re: régles challenge BOM Mer 28 Mai 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régles challenge BOM | |
| |
|
| |
| régles challenge BOM | |
|