Nombre de messages : 5597 Age : 42 Localisation : eure 27 Emploi : maman au foyer Humeur : heureuse maman Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: besoin d'aide svpppp Dim 10 Aoû 2008 - 8:40
voila ma tante ma demander pour le mariage de mon bf des montage photo car elle leur fait un album donc elle me demande si je peut faire le couple sur un decor de l'ile de la reunion,la guadeloupe,la martinique et la republique dominicaine et aussi qaund il auront 80ans ,et aussi pour finir leur tete dans un autre corps qq un peut m'aider a fairee ca car je sais pas trop faire tout ca
helpppppp je doit avoir fait tout ca pour cette semaine
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
oui sacré challenge oui j'ai des photos de mon bf et de sa future femme mais le reste que dale je n'es meme pas d'inspiration qq un peut m'aider svpppppp
vanessa et alexia En mode passionnée
Nombre de messages : 5597 Age : 42 Localisation : eure 27 Emploi : maman au foyer Humeur : heureuse maman Date d'inscription : 22/08/2006
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
rooo merci tu me sauve car je doit tout envoyer a ma tante cette semaine mais j'ai aucune inspiration et elle ma prevu hier donc c'est chaud je doit dire
vanessa et alexia En mode passionnée
alors marie a tu reussi a faire quelque chose car moi je bloque un truc de fou
Maiie Admin
merci marie ma tante ma rappeler aujourhdui savoir ou j'en etait car elle doit faire developper fin de semaine afin de finir l'album pour le mariage la semaine prochaine mais c'est chaud quand meme car c'est vrai les photos sont pas top top et puis inspiration dur dur