kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Jeu 4 Sep 2008 - 18:23
][img]
[/img]
[/img]
mega kit sable brulé et digiscrap attitudekit special forum
Dernière édition par kitcath le Lun 22 Sep 2008 - 20:47, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Jeu 4 Sep 2008 - 19:49
c tres jolie
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Ven 5 Sep 2008 - 6:50
j'adore tes pages!!!
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Ven 5 Sep 2008 - 13:48
superbes pages ! très émouvantes !
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Ven 5 Sep 2008 - 14:40
cest très beau
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Ven 19 Sep 2008 - 18:18
pour mon petit ange juliette ca me fait penser aux fresques des plafonds des eglises ais c'est pour nos anges a nous!!! [img][/img]
Dernière édition par kitcath le Ven 19 Sep 2008 - 22:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Ven 19 Sep 2008 - 18:19
il est beau
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Lun 22 Sep 2008 - 20:51
j'avais envie de cette petite photo de moi a 4 ans jouant a la maman et donc le resultat avec mes enfants et moi ya 15 ans avec un papier d'akiloune et un coeur de mimilolo derriere la photo les silhouettes viennent d'une statue (faite by cathmoi) [img]
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Mar 23 Sep 2008 - 8:03
waouh!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Mar 23 Sep 2008 - 8:05
il est tres beau
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Mar 23 Sep 2008 - 8:34
ils sont magnifique
j'adore
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Mar 23 Sep 2008 - 11:28
bon moi je ne fais plus de scrap voila c'es decidé
pfff c'est trop trop beau va falloirme donner des cours
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Mar 23 Sep 2008 - 22:05
oh bah non marion! te decourage pas !! t'as toute la vie devant toi plus t'en fais mieux c'est faut experimenter...... mais si tu as des questions precises on sait jamais je peut peut etre de donner un coup de main avec plaisir!
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Dim 28 Sep 2008 - 1:14
c'est pazs marrant y a personne qui poste pour ce challenge donc:2ou 3 photos de moi :a gauche les hortensias avec une arche et le centre 2 décalées pour la profondeur et au millieu j'ai utilisé des filtres pour "faire peinture"et le titre est decoupé dans.... des hortensias la croix vient d'une boutique de bijoux celtiques du net et les entrelacs du mur du tour: snowraven cave celtic overlay [img] pour moi elle est pas encore finie!! je l'ai mise sur mon blog la definition est bien meilleure quand on peut agrandir
steph En mode prend racine
Nombre de messages : 4043 Age : 48 Localisation : tours Emploi : prof Humeur : heureuse Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Dim 28 Sep 2008 - 7:40
^c'est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Dim 28 Sep 2008 - 8:04
sublime
Maiie Admin
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris Lun 29 Sep 2008 - 16:52
superbe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris
kitcath qui debarque : les jumeaux et tout les autres cheris