| kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Jeu 4 Sep 2008 - 18:31 | |
| ][img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [img] mega kit sable brulé et digiscrap attitudekit special forum
Dernière édition par kitcath le Ven 3 Oct 2008 - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Jeu 4 Sep 2008 - 18:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Jeu 4 Sep 2008 - 18:40 | |
| merci la tout d'un coup ca rend bien c'est la premiere fois que je les mets tous a la suite maiie toi tu les a vu arriver petit a petit! | |
|
| |
gwladys En mode prend racine
Nombre de messages : 4415 Age : 39 Localisation : barby (savoie) Emploi : hotesse de caisse Humeur : appeurée Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Jeu 4 Sep 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Jeu 4 Sep 2008 - 19:15 | |
| trop trop beau !!! avec un coup de coeur pour "à quoi on reconnait les coco. " lol | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Jeu 4 Sep 2008 - 19:16 | |
| comme cest magnifique, vraiment bravo, ca rend super bien, j adore!!! | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Jeu 4 Sep 2008 - 19:19 | |
| je n'ai qu'une chose à dire : BRavo !!! Ils sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Jeu 4 Sep 2008 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Jeu 4 Sep 2008 - 23:11 | |
| merci a toutes ca a ete un plaisir de faire ces pages et pendant ce temps la je m'enervais moins de pas pouvoir les voir plus au debut ils etaient en unité kangourou...nourris avec sonde mais avec le lait d'Elise etc la on respire! je vais vous présenter ma grandmere grace au challenge kit de yaya [img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Ven 5 Sep 2008 - 5:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Ven 5 Sep 2008 - 19:56 | |
| Magnifique, felicitation, ils sont trop trop beau |
|
| |
| Sujet: coup de blues pour finir septembre Ven 3 Oct 2008 - 23:08 | |
| un gros coup de blues fin septembre une vielle sinusite rebelle aux antibio et une ado en pleine adolescence!! ajouté aux complications une vie familiale cassée par le divorce voir coup de blues si vous desirez des details en plus ma fille la mere des jumeaux est pas interessée par mes pages! donc un bon coup de déprime surmonté provisoirement par un scrap therapeuthique ca change des dooddles c'est plus facile de le dire en anglais car ca met une certaine distance j'aurais eu plus de mal a le faire en francais oh je m'en sortirais puisque j'ai survecu au reste je suis encore ICI en VIE mais des fois on se demande a quoi bon pour vivre seule j'ai perdu tout mon inspiration pour la sculpture depuis que amour-famille a cassé (c'est la photo de 2 sculptures de moi) avant je faisait plein de couples , de femmes enceintes ,avec de bebes j'y arrive plus le ressort est cassé et si c'etait que pour la sculpture! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Sam 4 Oct 2008 - 6:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Sam 4 Oct 2008 - 8:32 | |
| trop trop trop joli!!!! j' adore |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Sam 4 Oct 2008 - 8:51 | |
| trop beau
moi aussi j'aimerais des jumeaux rhalalalalaalal!!!!
je t'embrasse, | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Sam 4 Oct 2008 - 9:19 | |
| très joli ta dernière page | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Sam 4 Oct 2008 - 9:24 | |
| j'aime beaucoup ta dernière page, et pourtant ce texte est très dur ! j'espère que tu surmonteras ça, ... en tout cas c'est bien de réussir à mettre tout ça sur un scrap ! et au fait, j'adore la sculpture au premier plan, elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Sam 4 Oct 2008 - 12:20 | |
| il est jolie
j'espere que ca ira mieux bisous |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Lun 17 Nov 2008 - 2:11 | |
| vous avez ete mignonnes merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre Lun 17 Nov 2008 - 8:29 | |
| tes pages sont magnifiques !!!!!
Quand à la derniere je ne trouve pas les mots pour dire ce que je ressens...j'espere que tout s'arragera avec letemps surement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre | |
| |
|
| |
| kitcath les jumeaux et 1coup de blues pour finir septembre | |
|