| liste d'aide pour la ronde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: liste d'aide pour la ronde Lun 13 Oct 2008 - 17:41 | |
| salut
je vous propose de marqué dans ce post une liste de choses qui vous intéresse pour aidé les roses à la ronde de noel. (celles en manquent d'inspiration) ps: ceci est un post pour donné des idées et connaitre les gouts et non pour imposé qq chose dire par exemple de quoi est fan votre enfant
pour théo, il est fan de rien hors mis des voitures, adore la musique et aucunes couleurs moche sachant qu'il a les yeux bleus le blanc lui va bien
Dernière édition par vanessa le Lun 13 Oct 2008 - 18:25, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Lun 13 Oct 2008 - 18:15 | |
| ben maxence est fan des pompiers, de car's le jaune lui va pas du tout car il est plutot blanc de peau
voila si ca peut aider un peu |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Lun 13 Oct 2008 - 18:18 | |
| merci audrey en effet ca aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Lun 13 Oct 2008 - 18:24 | |
| |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Lun 13 Oct 2008 - 18:35 | |
| luna est en plein dans l'éveil des sens donc à vous de voir en vetement tout du moment que ce n'est pas vert (vue que le papa n'aime pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Lun 13 Oct 2008 - 18:36 | |
| linsay n'est pas difficile et en general toutes les couleurs lui vont bien |
|
| |
Marieg075 En mode passionnée
Nombre de messages : 7405 Age : 49 Localisation : Déols (36130) Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Ma famille, ma maison, mes amis, les ballades, cinéma, piscine... Humeur : Comblée !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Lun 13 Oct 2008 - 19:12 | |
| Erin n'est pas difficile non plus, par contre elle ne joue pas trop avec ses poupons. Elle aime les livres, je crois que si elle savait lire elle les dévorerait. Toutes les couleurs lui vont bien. | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Mar 14 Oct 2008 - 4:33 | |
| pour luca je dirais la meme chose que luna, il decouvre et s eclate avec tout!!! je lui met de tout niveau couleur mais pas trop de orange et de vert | |
|
| |
vanessa et alexia En mode passionnée
Nombre de messages : 5597 Age : 42 Localisation : eure 27 Emploi : maman au foyer Humeur : heureuse maman Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Mar 14 Oct 2008 - 6:28 | |
| alors pour alexia je dirai qu'elle aime les petit poney,petshop,barbie,puppy pocket,les livres les dvd enfin voila pas mal de chose et les couleurs je lui met de tout sauf les truc un peu vieillaux ont suit la mode en faite loll | |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Mar 14 Oct 2008 - 12:00 | |
| thib lui adore les livres, les gomettes un peu tous ce qui est manuel et aussi tous ce qui est jeu de balles ou ballons pour les couleurs je lui met un peu de toutes les couleurs
laureen elle aura plus de 3 mois 1/2 alors tous ce qui correspond a son age ira tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Mar 14 Oct 2008 - 13:10 | |
| LES FILLES, pensée a préciser en quel age s'habille vo loulou
Moi m'en fou j'aime toutes les couleurs pour clément,
En ce moment, c plutôt l'éveil qui m'attire et lui aussi
Sinon il s'habille en 18mois |
|
| |
Marieg075 En mode passionnée
Nombre de messages : 7405 Age : 49 Localisation : Déols (36130) Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Ma famille, ma maison, mes amis, les ballades, cinéma, piscine... Humeur : Comblée !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Mar 14 Oct 2008 - 13:36 | |
| - dioseline a écrit:
- LES FILLES, pensée a préciser en quel age s'habille vo loulou
Moi m'en fou j'aime toutes les couleurs pour clément,
En ce moment, c plutôt l'éveil qui m'attire et lui aussi
Sinon il s'habille en 18mois OUi c'est vrai mais on l'a déjà mis dans le questionnaire.....enfin je le remet, Erin porte du 3 ans (pour le bas) et du 4 ans (pour le haut). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Mar 14 Oct 2008 - 13:40 | |
| Oui je l'ai vu apres le questionnaire mdr mdr
Pas grave |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Mar 14 Oct 2008 - 13:57 | |
| Ici aussi ils adorent les livres, les gommettes.. etc.. Maïlys adore tout ce qui se rapporte aux chevaux, Enguerrand est à fond dans les voitures depuis quelques semaines.. en vêtements, j'aime tout sauf si ça fait trop barbie lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Dim 2 Nov 2008 - 18:35 | |
| up up pour celles qui n'auraient pas repondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde Lun 3 Nov 2008 - 9:38 | |
| alors les miens pas difficiles le grand : mangas et psg le petit, livres, puzzles, coloriages, jeux de société |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste d'aide pour la ronde | |
| |
|
| |
| liste d'aide pour la ronde | |
|