Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: consignes pour le challenge surprise Ven 9 Jan 2009 - 10:11 | |
| Voilà un nouveau challenge mis en place, mais en fait il reprendra simplement les challenges supprimés, en alternance !
Cela pourra donc être une citation imposée, un kit à utiliser, une question perso (style BOM), une couleur imposée, un wordart
La page sera à poster en 600x600, et dans un délai de 3 semaines, les dates seront bien sur précisées.
Et nous vous demanderons de ne pas poster une page déjà faite, mais plutot de faire une nouvelle page pour le challenge.
En espérant que vous serez nombreuses à participer !!
Bon amusement, et bon scrap !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: consignes pour le challenge surprise Ven 9 Jan 2009 - 10:33 | |
| |
|
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: consignes pour le challenge surprise Ven 9 Jan 2009 - 10:49 | |
| explications très clairs merci aud | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: consignes pour le challenge surprise Ven 9 Jan 2009 - 17:34 | |
| ben ecoute je vais essayer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: consignes pour le challenge surprise Ven 9 Jan 2009 - 17:38 | |
| j'aimerai essayer mais ne comprent pas tout expliquer moi se qu'on doit faire. |
|
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: consignes pour le challenge surprise Ven 9 Jan 2009 - 17:53 | |
| Tu ne comprends pas quoi Isabelle? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consignes pour le challenge surprise | |
| |
|