| Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. Jeu 5 Fév 2009 - 11:13 | |
| sur photoshop on lisse pas les éléments! enfin c'est ce qu'on m'a dit! on m'a dit aussi qu on avait pas besoin de le faire avec les kits de bonne qualitées! et effectivement je le fais jamais | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. Jeu 5 Fév 2009 - 11:50 | |
| ah ok lol c'est devenu une habitude je crois...
et sinon pour les bords des papiers ou des photos, si tu veux lisser ou déchirer, tu fais comment? | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. Jeu 5 Fév 2009 - 11:55 | |
| je profite de ce post pour demandé aussi qq chose: comment ne pas faire pour déformé la photo en l'insérant dans un cadre pour les templates ??? | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. Jeu 5 Fév 2009 - 12:11 | |
| il faut faire attention à garder les proportions
par exemple, moi je vais sur ma photo, je fais ctrl+t, là tu as le cadre avec les carrés pour dimensionner, et en haut de ma fenêtre, j'ai des dimensions, et un petit symbole ou il faut cliquer pour garder les proportions..
désolée si je suis pas claire, et vu qu'on n'a pas la même version de photoshop, je sais pas si ça marchera | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. Jeu 5 Fév 2009 - 12:22 | |
| merci aud je vais essayé pas facile dit comme ca mais peut etre qu'à faire c'est plus simple je pense que meme si on a pas la meme version le principe de base reste le meme je te dirais si j'y arrive | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. Jeu 5 Fév 2009 - 12:33 | |
| sur ma version le symbole ressemble à une espèce de trombone.. et quand tu passes la flèche dessus il est marqué "conserver les proportions" | |
|
| |
Vanessa En mode accro
| Sujet: Re: Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. Jeu 5 Fév 2009 - 15:43 | |
| c'est bon j'ai trouvé aud !!! en faite, faut que je fasse édition transformation manuelle, hométhie et quand je redimensionne, je dois maintenir enfoncé la touche majuscule merci quand meme | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. Jeu 5 Fév 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. | |
| |
|
| |
| Maiie !!! j'ai besoin de toi pour photoshop.. | |
|