| je crois que je vais avoir besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 25 Mar 2009 - 16:04 | |
| Le 8 mai, on est invité au 30 ans d'un ami à Steph! il a eu la bonne idée de demander des photos à sa femme pour que je fasse un digiscrap agrandie et encadre chez le photographe! ce qu'il a oublié c'est que j'ai décroché moi le digi alors en gros sur le digi il faudra mettre le grand pere, le pere ,le fils(le copain a steph) et le ptit fils le camion du grand pere, le camion du pere e.......ainsi de suite! et mettre un truc du genre, de generation en generation et donc j'aurais besion de votre grande ame pour me le faire je n'ai pasencore les photos donc bon cest pa de suite mais dans le moi qui arrive quoi !!! vous etes des amours les filles | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 25 Mar 2009 - 16:10 | |
| pas de soucis, j'essaierai avec plaisir | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 25 Mar 2009 - 16:59 | |
| si j'ai le temps et l'inspiration pas de soucis je te ferai ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 25 Mar 2009 - 17:54 | |
| |
|
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 25 Mar 2009 - 18:48 | |
| chuis pas douee moi, en plus j'ai plus rien depuis mon nouveau portable. et je n'ai pas repris. desolee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 25 Mar 2009 - 21:34 | |
| |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 25 Mar 2009 - 22:33 | |
| moi pas assez doué pour t'aider dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Jeu 26 Mar 2009 - 15:59 | |
| Pas assez pro pour me lancer,
Désolé |
|
| |
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Lun 30 Mar 2009 - 21:25 | |
| envoi toujours on s'y collera ca sera sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Jeu 2 Avr 2009 - 9:46 | |
| je suis trop nulle pour t'aider |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Ven 3 Avr 2009 - 19:39 | |
| voila les photos il en manque une je pense celle de l'arriere grand pere voici son camion le grand père et son camion Le père (le copain à steph) le fils J'espère avoir internet rapidement pour suivre .. dès que j'ai la dernière photo je vous la donne ça vous parait possible? surtout faitele en format 21*29.7 pour l'impression che zle photographe en agrandissement. Merci les filles | |
|
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Ven 3 Avr 2009 - 19:40 | |
| ah en fait il manque ps de photo il apparait sur la photo !! bon on va dire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Ven 3 Avr 2009 - 21:52 | |
| dsl je peux pas t'aider en tout ca je trouve la 1ere photo super chouette !!!!! |
|
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Sam 4 Avr 2009 - 7:01 | |
| quelqu'un t'aide alors marion? | |
|
| |
vanessa et alexia En mode passionnée
Nombre de messages : 5597 Age : 42 Localisation : eure 27 Emploi : maman au foyer Humeur : heureuse maman Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Sam 4 Avr 2009 - 7:05 | |
| desolé je serai pas faire non plus trop nul | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Sam 4 Avr 2009 - 13:25 | |
| je vais essayer, mais c'est un sacré challenge quand c'est pas pour soi.... | |
|
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Ven 10 Avr 2009 - 11:15 | |
| - ebene a écrit:
- quelqu'un t'aide alors marion?
ben non pour l'instant.. si c'est pas possible, pas grave on trouvera autre chose. | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Ven 10 Avr 2009 - 11:40 | |
| bein j'ai dit que j'allais essayer !! si tu veux de moi bien sur..
d'ailleurs j'avais une question, tu veux un montage dans quels tons, quel style? | |
|
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Jeu 16 Avr 2009 - 18:10 | |
| oui oui biensr je me sens bien incapable de le faire
chez eux, c'st dans le sud, aix e provence, les murs saumon un truc pas trop flash que ça reste discret | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Jeu 16 Avr 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Jeu 23 Avr 2009 - 8:43 | |
| Merci aud d'essayer de faire qque chose je m'en sens vraiment incapable! | |
|
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 29 Avr 2009 - 12:51 | |
| alors les filles, vous arrivez à qques chose avec mon défi impossible??????????? | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 29 Avr 2009 - 12:54 | |
| malheureusement non j'y arrive vraiment pas désolé la belle | |
|
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 29 Avr 2009 - 19:56 | |
| vous pensez quoi de ça? je sais aps quoi rajouter comment je pourrais le fignoler Aud t'y arrives toi ? je vois pas comment faire autrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous Mer 29 Avr 2009 - 19:59 | |
| je trouve ca bien tu as fais du bon boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que je vais avoir besoin de vous | |
| |
|
| |
| je crois que je vais avoir besoin de vous | |
|