Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: kitcath en decembre Dim 6 Déc 2009 - 18:36
même pas un seul com sur le mois precedent ca n'intéresse plus personne? je vous comprendrais vous etes trop occupées.. je continus quand meme si je vous dérange dites le moi mais sachez qu'il y a tout plein de pages prêtes (QP) sur mon blog:Amour: j'espère qu'elle puisse vous servir
Dernière édition par kitcath le Dim 6 Déc 2009 - 18:41, édité 1 fois
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: kitcath en decembre Dim 6 Déc 2009 - 18:37
ma fille Elise après: un PACS , des fiançailles, une annonce d'intentionBB(et une stimulation ovarienne ..)..des jumeaux en est au stade :Mariage mairie, et parainage républicain. ... à suivre miss13 kit kadeo
kit collab avec mélie sweet choco-pink
Sujet: Re: kitcath en decembre Dim 6 Déc 2009 - 18:38
y en a d'autres qui arriveront au rythme des parutions des kits mais même thème même tons!! Parme pour l'écharpe d'Élise; bois pour le parquet de la mairie (et peau) et tissus blanc of course!! et il y aura la 2 session campagne du mariage en mai!!
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
superbe! j'aime bcp la derniere!!
mes autres petits cheris
kit frosty raspberry de paprika!!
Sujet: Re: kitcath en decembre Dim 6 Déc 2009 - 18:40
merci maiie toujourd la! quelle belle deco pour ce forum!
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: kitcath en decembre Dim 6 Déc 2009 - 18:41
Wahoooooooo !!! magnifiques !!!!! J'adore la dernière que tu as posté Splendide
Sujet: Re: kitcath en decembre Dim 6 Déc 2009 - 18:42
superbe kit de paprika en Freebie "joyeux Noel " voir sur mon blog vite c'est dans le cadre d'un calendrier de l'avent 1 jour un cadeau!!
oui c'est un kit noel mais pas que voir ma page avec la photo de kim anderson!!
Sujet: Re: kitcath en decembre Dim 6 Déc 2009 - 18:44
avec ma dernière qp vous pouvez mettre vos chéris sur le traineau du père Noel devant et / ou derriere!!
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: kitcath en decembre Dim 6 Déc 2009 - 19:15
extra !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en decembre Dim 6 Déc 2009 - 19:40
trop beau ce que tu fais comme d'hab
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: kitcath en decembre Lun 7 Déc 2009 - 19:08
j'aime beaucoup tes pages tu es douée
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: kitcath en decembre Lun 7 Déc 2009 - 19:31
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: kitcath en decembre Lun 7 Déc 2009 - 20:20