Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 15:52
j'avais fait des essais de filtres ce resultat crayon de couleurs m'a paru sympa avec le kit" un air de nature" de scoubidou
voici une autre page ou j'ai encore joué avec les filtres sur les photos
un kit collab harmonie de la boutique de kittie
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 15:53
une page CS effet mirroir kit nosnay colonial addon wa de dumpty aussi!!
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 15:55
je finis les photos prises pour l'anniv des 1 ans de cocos avant d'attaquer les vacances 1 semaine avec les filles et les 4 petits enfants!! template de mayasa (le lien ne fonctionne plus)
divers Maelia+ des cu de ?
aurélia En mode passionnée
Nombre de messages : 5769 Age : 49 Localisation : au vert Loisirs : mes titis, la lecture, le fofo Humeur : bonne Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 16:10
c'est splendide
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 16:21
c super et sympa le crayon
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 16:48
merci mes douces! y a plus personne qui fait de scrap par ici?
voila je commence doucement les photos de vacances!! ca a ete trop bien cette semaine avec mes 4 petits enfants avec les filles en camping en vendée malgré un temps pas top
kitcollab rivages digiscrap.com et collab perfect day
une petite mozaique faite maison si vous desirez je vous ferais le template
avec le kit A_summer_day_kittie-digishop 1 wa de Timounette
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 17:00
voila j'ai pris mon temps.....pour ce scraplift d'une page de kafrounette pour un concours photos a nouveau de ma petite juliette avec un petit look de rockeuse cette fois!!
papiers de noshay addon colonial et tout les eléments viennent d'une dizaine de kits freebies de Carolle =Happyscrap!
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 17:02
voila pour mon chlem j'avais gardé la double page pour la fin apres j'ai tout fait toutes les 7 épreuves je ne suis pas completement satisfaite de ma dp et y a meme pas de titre ni rien
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 17:09
une autre plus photomontage que scrap!
template de heather dont je n'ai garde que le squelette
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 18:19
c'est vraiment tres tres beau je ne me lasse pas de les regarder
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 19:03
superbes !! moi j'ai une grosse panne d'inspiration en ce moment
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 19:05
ohhhhhhhhhhhh superbe!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 20:57
magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 21:17
c'est magnifique
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 22:44
oh purée !!!! Qu'elles sont magnifiques tes pages !!!! Un grand bravo !!
Sujet: Re: kitcath en ete Sam 15 Aoû 2009 - 23:06
maiie et aud vous faisiez pourtant des pages superbes
il faut vous y remettre vos enfants sont superbes y a plus qu'a faire des photos ou mettre en page celles de vos vacances ou celles en retard bon courage et bonnes vacances tout plein de bisous pour vos doudous et aux BB-suivants!!!!
allez une petite derniere pour ce soir: une ptit CS pour le challenge des visiteurs de publiscrap(ex digiscrapub)
kit Lavender LCM et wa de Margotte
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: kitcath en ete Dim 16 Aoû 2009 - 6:30
magnifique !! Ca donne envie de s'y remettre mais manque de temps
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en ete Dim 16 Aoû 2009 - 7:44
que c'est beau je sais pas faire (je realise des bannières pas plus)
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en ete Dim 16 Aoû 2009 - 13:41
MAGNIFIQUE, tu es vraiment tre s tres doué, c super joli