| et les cadeaux de vos enfants ???? | |
|
+4gwladys marion steph Vanessa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: et les cadeaux de vos enfants ???? Mer 30 Déc 2009 - 12:04 | |
| qu'ont ils eu pour ce noel 2009 ???
théo a recu: * le commissariat playmobil * les voleurs * bourriquot * un camion car's qui se transforme en garage * un bureau car's pour dessiné * un coffre à jouets car's * le circuit du désert car's * le mémory car's * le dv là haut * 2 pulls * des sous * du chocolat
voilà il a été plus que gatés !!!!!! je m'en rend compte en citant tout !!! un noel car's pour résumé
à vous | |
|
| |
steph En mode prend racine
Nombre de messages : 4043 Age : 48 Localisation : tours Emploi : prof Humeur : heureuse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Mer 30 Déc 2009 - 12:41 | |
| houlà beaucoup trop de choses et pour les 2 donc en vrac : pour maxence des playmobils trinomino junior saute grenouille des legos un ordi pour enfant par le boulot de zhom un atelier de bricolage une mini guitare de l'argent et des chocolats alexis: des playmobil pour plus qu'il pique ceux de son frére des voitures dans un gros camion un cheval à bascule en bois des jouets de bain qu'il adore si on l'ecoute il prend son bain 3 fois par jour le lapin carotte (je sais pas son nom mais c'est un truc qui permet de jouet à cache cache) etc.. je dosi en oublier | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Mer 30 Déc 2009 - 13:05 | |
| oula excellent tout ca ils ont été bien sages eux aussi le lapin c'est jojo lol je le sais car ma nièce l'a eu à noel | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Mer 30 Déc 2009 - 14:43 | |
| ethan un ordinateur cars un chariot de docteur circuit looping cars monsieur patate pirate des sous un coussin peronnalisé a ses initiales memory cars qui est ce ? croc dog une horloge cars
morgane les anneaux a empiler en forme d'etoiles qui clignotent et fond de la musique un tambour musical des peluches vetements un coussin personnalisé a ses initiales un trotteur une fleur (ventouse sur chaise haute..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Mer 30 Déc 2009 - 18:24 | |
| Maxence a eu : voiture spiderman avec le bonhomme dedans 4 boites de playmobils (pirates, sous marin ,voitures) un circuit voiture un camion une console de jeu (qui ressemble a la wii en moins cher lol) une figurine de jack sparrow un radio reveil en tete de spiderman avec retro projecteur |
|
| |
gwladys En mode prend racine
Nombre de messages : 4415 Age : 39 Localisation : barby (savoie) Emploi : hotesse de caisse Humeur : appeurée Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Mer 30 Déc 2009 - 19:48 | |
| dorian a eu tous les playmobils dinosaure des knex (aimante a des billes) une tite ambulance (majorette) loris a eu le tapis de gym 3 en 1 un collier d'ambre un cagoule singe + une peluche singe un parfum + une peluche a son effigie 2 jouets pour les dents un pull | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Jeu 31 Déc 2009 - 10:07 | |
| linsay a eu: un ordi un reveil pour apprendre l'heure la maison de charlotte une petite poupée avec des chats un ken les outils de manny jeu des petits chevaux , de l'oie et de solitaire un micro onde un chat qui faut soigner, nourrir et coiffer un tapis qui se branche sur la tele
madison a eu: le trotteur 2 en 1 un miroir magique des habits deux poupées une locomotive une boule des cubes des cerceaux qui s'empile un livre en dur |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Jeu 31 Déc 2009 - 11:40 | |
| Eh ben ils ont tous été bie gatés !! Luna a eu : - 3 petits poneys - 3 poupées, une qui prend le bain, une qui fait pipi et une qui parle pleure etc ... - Des fringues - une chaise haute pour poupée, - un set de fée - des peluches (une licorne et un nounours) - une petite cuisine - la ferme savante - un ordi mickey et il reste encore 2 cadeaux à recevoir pfff | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Jeu 31 Déc 2009 - 13:03 | |
| luca a eu: le garage babar la ferme little people des petits bonhommes supplementaires little people le garge bao de la pate a modeler une chaise de bureau un gros camion qui parle un grand livre rempli de petit livre winnie la ferme savante un aspirateur mickey un avion mickey des jouets de bains winnie des puzzles en bois desc clippos jen oublie surement lol | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Jeu 31 Déc 2009 - 13:28 | |
| ah oui luna a eu aussi de la pate à modeler lol Y en a tellement qu'on en oublie pfff | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Jeu 31 Déc 2009 - 14:57 | |
| ici aussi il y en a beaucoup ! les enfants ont eu un jeu de société "le petit verger" une tente avec des balles en Playmobil : le centre équestre le centre de soins pour animaux une boite de chantier la famille de chevaux et le poulain le jockey avec un cheval la jeep avec un chasseur Enguerrand : une voiture avec Mickey un quad super héros "spiderman", qui lance des missiles et fait sortir le héros sur une moto un quad avec Spiderman dessus un tracteur à pédales, avec remorque et pelle un tracteur électrique, qui fait le bruit de démarrage et tout un fusil pour tirer les pigeons comme son papi un puzzle Cars Maïlys : une tête à coiffer des petits poneys un déguisement de princesse un jeu de société en bois "mers tropicales" un appareil photo petshops que moi même j'ai du mal à faire aller... Anthéa : 2 pyjamas un piano pour accrocher à son lit ou au parc des hochets la vache Vtech | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Jeu 31 Déc 2009 - 15:49 | |
| encore un noel ou les enfants on bien ete gates lol |
|
| |
Marieg075 En mode passionnée
Nombre de messages : 7405 Age : 49 Localisation : Déols (36130) Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Ma famille, ma maison, mes amis, les ballades, cinéma, piscine... Humeur : Comblée !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? Dim 3 Jan 2010 - 18:18 | |
| wouhooo ils ont été gatés vos p'tits !!!! Erin a eu
-Des p'tits poneys - Des pets shop - Une barbie avec des accessoires ainsi que le carrosse qui fait mongolfière - Des jeux de société - un ordinateur "Hello Kitty" - des vêtements - Marie (le p'tit chat des aristochats) intéractif - Des chocolats - Un tableau avec des lettres qu'elle peut emmener partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et les cadeaux de vos enfants ???? | |
| |
|
| |
| et les cadeaux de vos enfants ???? | |
|