| pour les enfants ok! mais le reste de la famille... | |
|
+6isa Vanessa mary gwladys Marieg075 Maiie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Sam 7 Nov 2009 - 17:30 | |
| vous avez prévu quoi?
pour zom c'est le flou total! surment un pull eden park ou Kaporal.
pour nos parents normalement, on va faire des photos pour les filles (un concours) et on peut garder des photos alors on pense leur faire une toile. | |
|
| |
Marieg075 En mode passionnée
Nombre de messages : 7405 Age : 49 Localisation : Déols (36130) Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Ma famille, ma maison, mes amis, les ballades, cinéma, piscine... Humeur : Comblée !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Sam 7 Nov 2009 - 17:41 | |
| Cette année on fait que les enfants mais mon homme et moi on va voir si on peut investir dans un nouvel appareil photo car le notre est mort. Sinon surement quand même un p'tit cadeau pour les parents mais ca s'arrêtera là, car cette année le budget est très très restreint. | |
|
| |
gwladys En mode prend racine
Nombre de messages : 4415 Age : 39 Localisation : barby (savoie) Emploi : hotesse de caisse Humeur : appeurée Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Sam 7 Nov 2009 - 19:23 | |
| euh pour le papa des garcon rien du tout et pour les parents j'avais pense un livre photo des garcons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Sam 7 Nov 2009 - 19:28 | |
| quelques idees faut voir maintenant |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Sam 7 Nov 2009 - 23:37 | |
| aucune idée pour le moment A voir | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Dim 8 Nov 2009 - 0:07 | |
| nous on achètera pour théo et les neveux et basta car on va chez personne et personne ne vient | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Dim 8 Nov 2009 - 7:11 | |
| ns on fait pour luca et ma belle famille. quelques idées mais pas encore d achats | |
|
| |
aurélia En mode passionnée
Nombre de messages : 5769 Age : 49 Localisation : au vert Loisirs : mes titis, la lecture, le fofo Humeur : bonne Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Dim 8 Nov 2009 - 12:58 | |
| nous on fait normalement que pour les enfants
mais chaque année mon oncle et ma tante chez qui on fete noel et qui font plein de chose pour nous tout au long de l'ann"e et bien on leur fait un cadeau qui vient de toute la famille | |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Lun 9 Nov 2009 - 8:39 | |
| nous generalement n fait que pour les enfants aussi car plein de neveux et niece et nos parents | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Lun 9 Nov 2009 - 9:58 | |
| on fait que les enfants normalement, mais on trouve toujours quand même un ptit truc à offrir à nos parents..
sauf que pour l'instant je n'ai aucune idée ! pour zhom non plus d'ailleurs... | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Lun 9 Nov 2009 - 10:57 | |
| nous que les enfants
9 au total en comptant les miens donc en comptant 20 euros par enfant environ ça fait peur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Lun 9 Nov 2009 - 13:37 | |
| chez nous 11 enfants avec les miens donc on ne fait jamais au adulte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... Lun 9 Nov 2009 - 14:06 | |
| nous on sent fait toute l'année des cadeaux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les enfants ok! mais le reste de la famille... | |
| |
|
| |
| pour les enfants ok! mais le reste de la famille... | |
|