| idée cadeaux pour la ronde | |
|
+3mary vanessa et alexia Vanessa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde Jeu 22 Nov 2007 - 17:43 | |
| oui mais je pense savoir qui |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde Jeu 22 Nov 2007 - 20:43 | |
| dites, y en a beaucoup qui ont déjà trouvé..pas moi, je sèche complètement.. dois-je quand même répondre Vanessa?? | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde Jeu 22 Nov 2007 - 20:54 | |
| repondre quoi ????????????????????????
pourquoi quand meme ???? | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde Jeu 22 Nov 2007 - 20:59 | |
| - yonette a écrit:
- repondre quoi ????????????????????????
pourquoi quand meme ???? Bein, à sa question !! "Quand même" parce que si mon père Noël Rose a déjà trouvé mon cadeau et que je répond pas ce qu'elle a trouvé, c'est gênant (surtout pour moi) | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde Jeu 22 Nov 2007 - 21:03 | |
| aaaaaaaaah je croyais que c'etait vanessa ouff tu m'as fait peur j'ai pensé qu'il y avait eu tricherie meuh non j'ai pas l'esprit tordu
mais tu as raison c'est genant lol
et t'inquiets pas j'ai pas tout a fait trouvé non plus | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde Jeu 22 Nov 2007 - 21:39 | |
| Et oui, j'ai eu quelques idées, mais j'ai peur que ça ne plaise pas.. je sais bien que je ne risque pas grand chose lol, mais je veux trouver Le bon cadeau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde Ven 23 Nov 2007 - 13:05 | |
| tu sais c'est difficile de faire le bon cadeau il faut faire en fonction des gouts et tout ca mais je pense que si c'est offert du fond du coeur ca plait toujours |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde Ven 23 Nov 2007 - 13:10 | |
| dites tjs les filles après si vous avez autre chose, c pas grave et puis celles qui ont pas envoyé sauront comme ca. moi je sens que je vais dépassé le montant minimum !!!!! lol l'essentiel c'est que ca vient du coeur après si vous avez pile ce que vous vouliez c cool en tout cas, je suis super fière de ce que j'ai pris pr ma binomette de la chaine de noel j'espère que cette famille sera contente du (ou des) cadeau(x) que j'ai pris. j'ai dépassé le budget mais je m'en fou ca m'a fait super plaisir de prendre ca bisous | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde Dim 25 Nov 2007 - 14:15 | |
| Non, je crois que je préfère pas donner d'idées précises, comme ça je ne froisserai personne.. Ma binomette n'aura qu'à faire comme moi et se débrouiller toute seule lol !!!
Oui Audrey, tu as raison, ça doit être difficile de trouver Le bon cadeau, mais en tout cas, je vais le choisir en y mettant du coeur.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée cadeaux pour la ronde | |
| |
|
| |
| idée cadeaux pour la ronde | |
|