| et les templates, qui sait faire ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: et les templates, qui sait faire ??? Jeu 20 Mar 2008 - 18:46 | |
| OLA bah voilà tout est dans le titre alors qui sait faire ??? je sais juste qu'avec photofiltre on peux pas mais le reste je beug merci de me dire bisous | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Jeu 20 Mar 2008 - 18:48 | |
| Question peut etre bete mais c'est quoi des templates ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Jeu 20 Mar 2008 - 19:43 | |
| |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Jeu 20 Mar 2008 - 19:54 | |
| merci louise mais je crois que vanessa utilise photofiltre aussi! et la c 'est pour photoshop | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Jeu 20 Mar 2008 - 20:13 | |
| - mary a écrit:
- Question peut etre bete mais c'est quoi des templates ???
un template est un fichier se composant de plusieurs calques, exactement comme une page de scrap digital, mais généralement, en noir et blanc. pour créer une page de scrap avec un template, il faut "personnaliser" chaque calque, avec vos papiers et vos photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Jeu 20 Mar 2008 - 20:27 | |
| |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Ven 21 Mar 2008 - 8:57 | |
| - yonette a écrit:
- mary a écrit:
- Question peut etre bete mais c'est quoi des templates ???
un template est un fichier se composant de plusieurs calques, exactement comme une page de scrap digital, mais généralement, en noir et blanc. pour créer une page de scrap avec un template, il faut "personnaliser" chaque calque, avec vos papiers et vos photos. Merci yonette. Je vois très bien ce que c'est mais je connaissais pas le nom. Pour te répondre vanessa, moi j'en utilise pas donc peut pas t'aider, désolée. | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Ven 21 Mar 2008 - 11:56 | |
| Avec pfs, on peut seulement s'inspirer de la mise en page sur le template, et le recréer avec nos propres éléments et papiers comme a dit Yonette.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Ven 21 Mar 2008 - 12:25 | |
| mdr moi je croyais que c'était une recette à base de pates ptdrrr la honte !!! |
|
| |
mary Ange gardien
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Ven 21 Mar 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Ven 21 Mar 2008 - 13:31 | |
| trop fort | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Ven 21 Mar 2008 - 15:12 | |
| merci les filles pour vos liens !!! oui je sais qu'on peux pas en faire sur photofiltre (allez comprendre pk je sais pas) c'est sympa ca prend du temps et voilà bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Sam 3 Mai 2008 - 14:44 | |
| excusez moi mais je ne comprend pas trop
j'ai essaye mais je n'y arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Sam 3 Mai 2008 - 16:28 | |
| moi je croyais que c'etait un groupe de soul !! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Sam 3 Mai 2008 - 16:32 | |
| |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? Sam 3 Mai 2008 - 18:39 | |
| moi non plus je savais pas ce que ct
essayer de parler francais
en tous cas moi je peut pas t'aider dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et les templates, qui sait faire ??? | |
| |
|
| |
| et les templates, qui sait faire ??? | |