Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

dios c'est pour toi

AuteurMessage
Invité
Invité

dios c'est pour toi Empty
MessageSujet: dios c'est pour toi   dios c'est pour toi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:13

voila j'aime trop cette photo et comme j'ai pas etait tres gentille avec toi suite a ma colere de notre histoire de famille voila un scrap rien que pour toi pour enterrement de ma vie passé dios c'est pour toi Wink

dios c'est pour toi Diosese0
dios c'est pour toi Diosese0.c009fcb7bd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dios c'est pour toi   dios c'est pour toi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:15

il est chouette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dios c'est pour toi   dios c'est pour toi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:26

merci j'espere qu'elle va aimer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dios c'est pour toi   dios c'est pour toi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:58

Merci bcp, il me plait , c vraiment gentil de ta part
fabienne
En mode passionnée
En mode passionnée
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: dios c'est pour toi   dios c'est pour toi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:27

il est tres jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dios c'est pour toi   dios c'est pour toi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:38

dioseline a écrit:
Merci bcp, il me plait , c vraiment gentil de ta part

de rien , je viens de realiser que la colere ne va resoudre rien juste a me detruire un peu plus et je veux le bien etre de mes enfants.
Et si je suis enervé, ba mes enfants vont le resentir et je ne veux pas dios c'est pour toi Wink donc j'ai beaucoup pleuré , bcp reflechie , pas plus dormi mais cela ma permis d'evacuer ma colere et le fait de me mettre un peu plus au scrap et m'eloigner un peu du forum aussi ma fait enormement de bien!
en plus de la bonne nouvelle des impots ! dios c'est pour toi Mdr4 dios c'est pour toi Mdr4 dios c'est pour toi Mdr4 car eux c'est rare pour les bonnes surprises!! dios c'est pour toi Mdr4 dios c'est pour toi Mdr4 dios c'est pour toi Mdr4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dios c'est pour toi   dios c'est pour toi EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:53

c kler nous aussi ont a eu plein de surprise des impots
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dios c'est pour toi   dios c'est pour toi EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:04

dioseline a écrit:
c kler nous aussi ont a eu plein de surprise des impots
des bonnes j'espere dios c'est pour toi Wink car moi j'ai jamais eu en 8ans de boulot une aussi bonne nouvelle dios c'est pour toi Wink meme si pendant 4ans j'etais pas imposable il reste les autres annees ou la C'etait un arrangement pour pas payer d'impot de mon coté et du cote du patron les charges dios c'est pour toi Wink

mais la avec l'assistance public j'ai vraiment cru que j'etais bonne dios c'est pour toi Wink et ba non ouff je peux vous dire que la tension des impots est partie!!!
l'annee prochaine je me fais mensualise comme cela en septembre si je paye des impots je vais pas le sentir passer dios c'est pour toi Wink dios c'est pour toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dios c'est pour toi   dios c'est pour toi Empty

dios c'est pour toi
Page 1 sur 1