| pour les passionnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour les passionnes Dim 22 Fév 2009 - 16:03 | |
| du digi comment cela a debute? quel a ete le declic et enfin quel est le plus beau digi a votre avis qui vous ayez realise allez j'attends |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: pour les passionnes Dim 22 Fév 2009 - 16:50 | |
| ca a débuté ici je crois !!! quand à ma plus belles pages (meme si je suis pas super douée), j'en ai qq unes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les passionnes Dim 22 Fév 2009 - 18:01 | |
| tu peux la mettre pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les passionnes Dim 22 Fév 2009 - 18:29 | |
| moi c'est de voir les filles faire autant de belle chose
et je ne crois pas avoir de tres belle page je suis pas doué |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour les passionnes Dim 22 Fév 2009 - 20:34 | |
| moi j'ai eu envie d'en faire en voyant les pages de Marion il me semble, mais je crois que Vanessa en faisait avant.. enfin je sais plus trop bien lol
j'avais déjà commencé le scrap papier mais c'est moins pratique, + cher, ça prend + de place..etc.. lol
par contre ma plus belle page, là comme ça je vois pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les passionnes Dim 22 Fév 2009 - 20:48 | |
| ou alors celle qui vous a donne le plus de plaisir a faire |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: pour les passionnes Dim 22 Fév 2009 - 21:12 | |
| je réfléchirais demain lol, là mes neurones sont déjà à moitié éteints | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: pour les passionnes Dim 22 Fév 2009 - 21:14 | |
| ok je metterais demain matin zhome est sur le pc ou y'a tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les passionnes Mar 3 Mar 2009 - 21:34 | |
| je voudrais bien voir les digiscrap svp!!! |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: pour les passionnes Mar 3 Mar 2009 - 21:56 | |
| bon alors à moi.. ce n'est peut être pas ma plus belle page, mais au moins j'ai pris énormément de plaisir à la faire, parce que j'ai recherché les photos qui montrent la complicité et l'amour de mes enfants. J'adore quand ils sont comme ça ! | |
|
| |
Vanessa En mode accro
| Sujet: Re: pour les passionnes Mar 3 Mar 2009 - 22:38 | |
| en effet, belle page et belle complicité ca fait plaisir à voir et sacré boulot pour la faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les passionnes Mer 4 Mar 2009 - 6:57 | |
| superbe page comme dab j'adore. |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: pour les passionnes Mer 4 Mar 2009 - 9:41 | |
| moi j'en fait pas bcp mais c ici que ca ma donné ednvie et ils sont pas top les mien alors pas de preference | |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: pour les passionnes Mer 4 Mar 2009 - 10:04 | |
| c'est Marion qui m'a repassé sa fievre! et qui m 'a aprit le plus beau hummmmmmmm je cherche .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les passionnes Mer 4 Mar 2009 - 10:07 | |
| c super beau ceux que tu fais |
|
| |
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: pour les passionnes Jeu 5 Mar 2009 - 1:19 | |
| maiie ces 2 la sont particulierement reussis car tres harmonieux ya rien de trop! et de belle photos! aud j'avais vote a propos de cette page tu as retravaillé les contrastes des photos ?c'est tres reussi dur quand on veut mettre tout ensemble! c'est tout plein d'amour!! bravo | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: pour les passionnes Jeu 5 Mar 2009 - 10:28 | |
| - kitcath a écrit:
- maiie ces 2 la sont particulierement reussis car tres harmonieux
ya rien de trop! et de belle photos! aud j'avais vote a propos de cette page tu as retravaillé les contrastes des photos ?c'est tres reussi dur quand on veut mettre tout ensemble! c'est tout plein d'amour!! bravo merci Kitcath, oui j'ai un peu travaillé les contrastes, mais je bataille toujours avec ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les passionnes Jeu 5 Mar 2009 - 10:37 | |
| coucou j'aimerai bien savoir par quoi vous passez pour faire ça je trouve ça super chouette!!!! |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: pour les passionnes Jeu 5 Mar 2009 - 12:01 | |
| il y a pleins de posts dans la rubrique digiscrap, dans la section "tuto/aide" et si tu as d'autres questions n'hésite pas la plupart des filles ici utilisent photofiltre studio, ou photoshop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les passionnes Jeu 5 Mar 2009 - 12:06 | |
| ok merci |
|
| |
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: pour les passionnes Sam 28 Aoû 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les passionnes | |
| |
|
| |
| pour les passionnes | |
|