| Cadeau de la ronde reçu!! ici! | |
|
+8marion steph Ebene Vanessa fabienne isa mary Maiie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
Marieg075 En mode passionnée
Nombre de messages : 7405 Age : 49 Localisation : Déols (36130) Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Ma famille, ma maison, mes amis, les ballades, cinéma, piscine... Humeur : Comblée !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 9:29 | |
| [quote="fabienne"]mezrci bcp vanessa pour c beau cadeau on a ete bien gate
pour zom et moi une boite de chocolat (ils sont trop bon)
pour moi un parfum
pour thib une boite de kinder
et pour laureen un jouet un fleur (si je me trompe pas)qui tourbe e fait de la musique
vanessa dit moi si g rein oublié et si c bien ca car se matin g mis les cadeaux avec tous les autres et g pas vu quand ils ouvarit ( g fait par deductions) dsl
tu a ete demasque avant l'indice car mm si tu avais change de nom il y avait le cahet de la poste de bourgoin mdr mdr
marieg contente que sa lui plaise, les cadeaux ete il emballé au moins?
J'ai reçu le colis dans un carton, c'est mon mari qui s'est chargé de l'ouvrir et de faire le paquet cadeau, (mon homme a fait ca pendant que je bossais donc j'ai pas vu ce que c'était) il m'a fait voir le bon de commande hier mais j'avais aucun indice, juste un mot qui disait "Cadeau d'une rose pour Erin à ne pas ouvrir avant le 25 décembre". et tu n'avais pas un mot avec une indice? Je te remercie encore Fabienne !!!!! | |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 10:05 | |
| merci vanessa pur les precision et dsl justement ce matin laureen ajoue avec le truc pour les dents et thib avec les gommetes et crayola c un fan de gommette alors il est au anges encore merci pour tous c cadeaux marieg j'avais demande que les cadeaux soit emballé ( appremment il lont pas fait et j'avais ecrit un mot plus long avec un indice (pas facile mais un indice)je crois que j'avais precise que gt une rose qui ne s'ete pas inscrite en 2006 et d'autres chose dont je me rappelle plus | |
|
| |
Marieg075 En mode passionnée
Nombre de messages : 7405 Age : 49 Localisation : Déols (36130) Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Ma famille, ma maison, mes amis, les ballades, cinéma, piscine... Humeur : Comblée !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 10:25 | |
| - fabienne a écrit:
- merci vanessa pur les precision et dsl
justement ce matin laureen ajoue avec le truc pour les dents et thib avec les gommetes et crayola c un fan de gommette alors il est au anges encore merci pour tous c cadeaux marieg j'avais demande que les cadeaux soit emballé ( appremment il lont pas fait et j'avais ecrit un mot plus long avec un indice (pas facile mais un indice)je crois que j'avais precise que gt une rose qui ne s'ete pas inscrite en 2006 et d'autres chose dont je me rappelle plus Non j'ai rien eu de tout ca. j'ai reçu le colis dans un carton et mon homme me dit qu'à l'intérieur les articles n'étaient pas emballés, c'est lui qui a fait les paquets cadeaux. Mais c'est pas grave, t'inquiéte pas. J'ai réussi à trouver ma rose c'est l'essentiel !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 10:35 | |
| a non tout c'est éffacé c'est pas juste
je recommence
ca y est j'ai mon colis et je dit que ma rose est
marion !!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BCP
Les filles étaient super contente de voir qu'il y avait encore des cadeaux sous le sapin.
Léna a eu un coffret crayola jeux de pochoirs et loane un jeux de 4 cartes dysney aquadoodle. + pleins de bonbons et un livre j'habilles mes amies de noel avec pleins d'autocollants pour toutes les 2. Sans oublié une boite de chocolat pour nous que zhom s'est empressés de gouter lol.
Merci beaucoup marion pour toutes ces attentions. |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 10:38 | |
| de rien fabienne contente que tout fasse plaisir géniale célinou !!!!! ah bah voyons tu m'en diras tant pour les chocolats !!! en meme temps, si y'en a pk se privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 12:02 | |
| et ben vous avez ete bien gate le pere noel a ete genereux
vivement l'annee prochaine qu'on recommence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 17:38 | |
| c clair vivement l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 18:11 | |
| moi j'ai eu un coffret de pommade pour le corps ! et de l'encens et ça sent trop bon !!!!! Merci à ma rose !!!!!
et je dirais que c'est
Maiie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 18:13 | |
| - vanessa et alexia a écrit:
- ah oui a bien penser marieg peut etre marie aussi
oui, c'est bien moi ! j'espère que tout lui plait gros bisous |
|
| |
vanessa et alexia En mode passionnée
Nombre de messages : 5597 Age : 42 Localisation : eure 27 Emploi : maman au foyer Humeur : heureuse maman Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 19:43 | |
| - marie a écrit:
- vanessa et alexia a écrit:
- ah oui a bien penser marieg peut etre marie aussi
oui, c'est bien moi !
j'espère que tout lui plait
gros bisous un grand merci a toi ma belle oui ca lui a plu et a nous aussi elle etait tres contente d'ailleur pyj et chausette ont deja etait etrainé lol merci gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 26 Déc 2008 - 21:14 | |
| Merci à Ma rose Marieg
MERCI BCP BCP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 27 Déc 2008 - 13:14 | |
| isa t'as recu le tien ou pas? |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 27 Déc 2008 - 13:22 | |
| Vanessa : contente que ca t'ai plu !!!
Moi j'ai bien recu le mien mais je ne serai ce que c'est que dimanche soir car je ne suis pas chez moi | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 27 Déc 2008 - 14:23 | |
| non pas recu, apparemment ma rose s est tromper ds l envoi. | |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 27 Déc 2008 - 15:00 | |
| - marie a écrit:
- moi j'ai eu un coffret de pommade pour le corps ! et de l'encens et ça sent trop bon !!!!! Merci à ma rose !!!!!
et je dirais que c'est
Maiie ? oui comment ta deviner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 27 Déc 2008 - 15:32 | |
| - isa a écrit:
- non pas recu, apparemment ma rose s est tromper ds l envoi.
o mince alors |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 27 Déc 2008 - 15:44 | |
| ca va arrivé | |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 27 Déc 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 27 Déc 2008 - 15:51 | |
| ca laisse du suspens encore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Lun 29 Déc 2008 - 20:55 | |
| j'ai pas mis a jour la liste alors mary, marion, kitkath, aud et isa?
vos cadeaux? |
|
| |
steph En mode prend racine
Nombre de messages : 4043 Age : 48 Localisation : tours Emploi : prof Humeur : heureuse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Lun 29 Déc 2008 - 21:45 | |
| oui j'ai mis les piles et ma fripouille en a à moitié peur car c'est un peu bruyant et ça bouge donc les jets lui arrivent parfois dans le visage | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Lun 29 Déc 2008 - 22:07 | |
| ah oui pardon, moi j'ai reçu... ça ! merci à ma rose.... Kitcath !!! | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Lun 29 Déc 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! | |
| |
|
| |
| Cadeau de la ronde reçu!! ici! | |
|