| Cadeau de la ronde reçu!! ici! | |
|
+8marion steph Ebene Vanessa fabienne isa mary Maiie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 8:46 | |
| Moi j'ai eu un jeu d'éveil pour Luna et un petit livre. Merci beaucoup ma rose c'est super. Pour la photo ca attendra ce we parce que là j'ai pas le temps lol | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 10:15 | |
| - vanessa a écrit:
- c'est jolie dis donc
oui c'est mimi et ça sent bon en plus hmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 11:22 | |
| - steph a écrit:
- oui j'ai mis les piles et ma fripouille en a à moitié peur car c'est un peu bruyant et ça bouge donc les jets lui arrivent parfois dans le visage
o le pauvre |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 11:51 | |
| moi faut que je retrouve mon appareil et je mets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 14:33 | |
| |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 17:49 | |
| j ai recu le cadeau de ma rose!!!merci aud, tes un amour!!! luca a eu jeux de voiture(volant pour conduire comme maman!! mdr!!) et nous une boite de chocolat!!!!!!!!!!!!! mille bisous a ma rose... ton petit mot ma bcp touche | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 18:15 | |
| contente que tu l'aies recu | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 20:23 | |
| cest toi qui me la renvoyer?merci | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 21:57 | |
| Oui en fait comme je peux pas aller à la poste la semaine (elle est à 8km, et j'ai pas de voiture..lol), je l'avais donnée à ma maman.. or, j'avais mis un papier où j'avais noté ton adresse (Isa), mais ce que j'ignorais, c'est que derrière il y avait aussi l'adresse de Mary.... Et quand ma maman a vu les 2 adresses, elle s'est souvenue que Maryline était venue à la maison, donc a conclu que le colis était pour chez elle.. !! Quand Mary m'a appelée pour me le dire, j'étais verte !(et elle morte de rire ) en tout cas merci beaucoup ma belle de l'avoir reposté bref, il a eu du retard du coup ! ma maman était vraiment désolée, et moi encore plus ! j'espère que vous ne m'en voulez pas les filles.. 2 années que je participe, 2 fois que mes roses reçoivent après tout le monde... ps: j'ai édité car je me suis relue et c'était pas très clair lol
Dernière édition par Aud62 le Mar 30 Déc 2008 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Aud62 En mode accro
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 21:57 | |
| du coup j'ai même pas répondu ! lol de rien pour les cadeaux, je suis contente que ça vous plaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mar 30 Déc 2008 - 22:20 | |
| o c'est pas grave ca arrive les erreurs de parcours lol |
|
| |
mary Ange gardien
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mer 31 Déc 2008 - 8:08 | |
| Ne t'inquiète pas aud ca peut arriver !! Désolé aussi parce que je n'ai pas pu le reposter à temps. Mathieu y avait été le jour même mais la poste n'a pas voulu du colis (soit disant mal fait grrr !!!) donc au final je l'ai posté que samedi de chez mes parents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mer 31 Déc 2008 - 13:34 | |
| - Maiie a écrit:
- marie a écrit:
- moi j'ai eu un coffret de pommade pour le corps ! et de l'encens et ça sent trop bon !!!!! Merci à ma rose !!!!!
et je dirais que c'est
Maiie ?
oui comment ta deviner? euh Marie en région parisienne, y'en a 2 !!!! toi et moi !!! et comme je ne m'étais pas envoyé de colis !!!! mdr merci beaucoup ma belle !!!! ça sent super bon !!!!! je me suis fait un massage de pied avec !!!!!! le bonheur !!!!! et mes cheveux sont tous contents avec le beurre de karité !!!! gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 16 Jan 2009 - 18:44 | |
| merci ebene le colis est arrive c'est ca et devine ce que maxence a aime le plus?????,,, oui oui c'est bien ca il adore merci beaucoup |
|
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 16 Jan 2009 - 19:56 | |
| mdr!! tu me fais marrer.. c'est quoi qu'il a aimé le plus alors??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Ven 16 Jan 2009 - 20:16 | |
| |
|
| |
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 17 Jan 2009 - 6:58 | |
| oui je me marrer en lui prenant çà!! bon tant mieux; L'album photo de classe tu l'avais ou pas ? j'avais peur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Sam 17 Jan 2009 - 8:23 | |
| non je l'avais pas et je trouve ca super chouette |
|
| |
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! Mer 28 Jan 2009 - 1:49 | |
| contente que ca t'ai plu aud en fait c'est ma rose qui m'avait donné l'idée Yves Rocher que j'avais meme pas ouvert le paquet elle m'avait fait livrer direct chez moi super astucieuse! moi je suis allée en boutique pour voir et faire mon petit assortiment pour quil y ai un petit truc pour chacun nounours pour engerrand et puis des trucs de princesse et tout :ta photo est reussie je remercie ma rose dont j'ai perdu le nom bien qu'ecrit sur la facture sur laquelle je ne me suis pas attardée enfin MERCI beaucoup ca sent bon et le the est bon MERCI c'etait une bonne idée (la preuve j'ai un peu copié !)
ps eh maiie et marie y a moi aussi en region parisienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau de la ronde reçu!! ici! | |
| |
|
| |
| Cadeau de la ronde reçu!! ici! | |
|