| kitcath en mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: kitcath en mars Lun 2 Mar 2009 - 18:59 | |
| voila deux pages gourmandes faites avec le nouveau kit de gothkittie tout chocolat [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: kitcath en mars Lun 2 Mar 2009 - 19:03 | |
| des pages faites pour les epreuves des challenges anniversaires du Monde du scrap virtuel une page fond texte + 3 polices et image travaillée avec detail couleur [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] 2 versions plus ou moins chargées dans le style Kawaii= mignon en japonais tres manga /fille et hello kitty une autre [img] [/img] mon PC et moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Lun 2 Mar 2009 - 19:31 | |
| j'ai pas tout vu mas ceux que j'ai vu son tres jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Lun 2 Mar 2009 - 20:33 | |
| moi aussi je voi pas tou j en voi que 2 |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en mars Lun 2 Mar 2009 - 20:50 | |
| il faut etre patiente les pages ne s'affichent pas toutes a la meme vitesse la j'en ai 3 et demi mais ca vient tout doucement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Mar 3 Mar 2009 - 7:48 | |
| j'ai tout vu et j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Mar 3 Mar 2009 - 7:54 | |
| vos photos sont géniales les filles!! |
|
| |
fabienne En mode passionnée
Nombre de messages : 5068 Age : 43 Localisation : boujan sur libron Humeur : !!! Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: kitcath en mars Mar 3 Mar 2009 - 21:20 | |
| tres chouette sacree booulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Mer 4 Mar 2009 - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 1:01 | |
| les pages faites pour un concour sur le forum de kittie [img] [/img] kit happyscrap infall [img] [/img] epreuve scraplift :kits be my valentine du forum de kittie(dont moi!) [img] [/img] epreuve template kits de fran Imagine [img] [/img][img] [/img] les 2 versions se ressemblent je sais mais trouvez quand meme votre preférée template de timounette papiers de margote coeurs de fran il fallait une photo noir et blanc avec un hors cadre [img] [/img] epreuve couverture de magazine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 6:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 8:15 | |
| Comment faites vous les filles????? |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 15:56 | |
| cest tout simplemùent superbe!!! tu as du talent, j aime beaucoup ce que tu fais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 17:33 | |
| je vois qu'une difference entre les deux et je prefere le 1er |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 17:35 | |
| - aurore a écrit:
- Comment faites vous les filles?????
tu as une rubrique complète en bas du fofo qui s'appelle digiscrap !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 19:29 | |
| en voila 2 d'un coup!!pour mes ptits jumeaux je suis bien obligée!! c'est avec le kit "soul child en frebie jusqu'au 11 mars vite!! http://digiscrapdegothkittie.blogspot.com/[img] [/img][img] [/img] wa de depart melanoche'ptit coquin" plus celui du kit colorisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
marion Co-Admin
Nombre de messages : 15097 Age : 41 Localisation : Retour dans l'Isère Emploi : en recherche... Loisirs : informatique, mes enfants Humeur : rêveuse, impatiente, triste, en colère....un peu tous mélangé! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 19:50 | |
| pour le kit je l'ai pruis mais ya que la premiere partie c'est bien ça ? | |
|
| |
marion Co-Admin
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 20:03 | |
| par contre le kit la c'est juste la partie 1 en freebie non? | |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: kitcath en mars Jeu 5 Mar 2009 - 20:24 | |
| superbe tes pages kitcath | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en mars Dim 8 Mar 2009 - 16:21 | |
| oui c"'est partie 1 je suppose que vers le 11 y aura la 2 moi je me fais souvent avoir dans les kits de groupe je rate une partie | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: kitcath en mars Dim 8 Mar 2009 - 17:22 | |
| oui moi aussi je loupe souvent des parties, j'ai que des moitiés ou des tiers de méga-kit très jolies ces dernières pages! | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en mars Mer 18 Mar 2009 - 19:59 | |
| je crois que c'est aujourd'hui le dernier jour pour la deuxieme partie bon pour mes petits cheris c'est leur anniv il etait temps que je m'occupe des photos de l'an dernier lol [img] [/img]et une 2eme de coraline qui commence a se deplacer!! elle est passée sous le tapis d'eveil!! la table, les chaises!!!!ca a l'air plus facile en marche arriere!!mais elle a pas inventé le retroviseur [img] [/img] nouveau kit de kittie its time | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en mars Mer 18 Mar 2009 - 20:02 | |
| atelier C&S kits margote art comestible!!! le premier gateau de cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kitcath en mars | |
| |
|
| |
| kitcath en mars | |
|