| kitcath en octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 0:06 | |
| [img] challenge kit imposé la petite juliette premier jour
Dernière édition par kitcath le Sam 4 Oct 2008 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 0:11 | |
| pour essayer d'apprivoiser mon alien une page C&S | |
|
| |
isa En mode passionnée
Nombre de messages : 9557 Age : 42 Localisation : grenoble (38) Emploi : monitrice auto école en repos pour un bon moment!!! Loisirs : ballades, fêtes..musique...et mes babies!!!! Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 4:17 | |
| superbe!!! le premier me fait craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 6:44 | |
| |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 7:00 | |
| | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 9:27 | |
| magnifique !!!
C'est ta fille ado que tu viens de nous parler sur le 2eme ? | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 9:35 | |
| ils sont supers !! et ta fille est très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 17:03 | |
| oui solene mon alien qui vient d'avoir 16 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 17:09 | |
| solene y a 15 ans et ya 1 an[/img] [img] | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 17:16 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en octobre Sam 4 Oct 2008 - 17:19 | |
| celle la on l'avais faite ensemble[img] et celle la c'est elle toute seule mais elle veut plus en faire[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath en octobre Lun 6 Oct 2008 - 19:40 | |
| j'ai 2 super bonnes nouvelles en fait comme quoi de vider son sac et de faire du scrap ca degage la tete aussi et de mettre plein de pages de "solene" peut etre (j'ai mis le meme com sur coup de blues!)
j'ai passé le week end a scrapper (j'etais seule)et super motivéeparce que et car..... 1)goth kitty m'a demandé de faire partie de sa creative team!!!! ma premiere!! ET 2) au Monde du scrap virtuel elles m'ont demande d'entrer dans l'equipe des moderatrices!!!avec des tas de projets!!! * tout ca en meme temps INCROYABLE!! si c'est pas un signe? ca!! peut etre que la vie reprends!! | |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: kitcath en octobre Lun 6 Oct 2008 - 20:11 | |
| Félicitations pour ces bonnes nouvelles !! en effet tes pages sont très belles et ta fille, dommage qu'elle ne veuille plus en faire, j'adore sa page aussi ! Contente que ça aille un peu mieux en tout cas | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: kitcath en octobre Lun 6 Oct 2008 - 20:13 | |
| ca c'est des bonnes nouvelles !!! Je suis bien contente pour toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath en octobre Mar 7 Oct 2008 - 10:36 | |
| tres beau et je suis tres contente pourt toi |
|
| |
| |
| |
Marieg075 En mode passionnée
Nombre de messages : 7405 Age : 49 Localisation : Déols (36130) Emploi : Hôtesse de caisse Loisirs : Ma famille, ma maison, mes amis, les ballades, cinéma, piscine... Humeur : Comblée !!! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: kitcath en octobre Mer 8 Oct 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kitcath en octobre | |
| |
|
| |
| kitcath en octobre | |
|