Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: kitcath en fevrier Mar 17 Fév 2009 - 22:05
la petite coraline s'est remise de sa bronchiolite et de son sejour a l'hopital
[img][/img] avec le kit Nicolas de goth kittie: une deuxieme version en piochant dans d'autres kits de kittie: alexine bluesky mathis...etc [img][/img]
laquelle preferez vous?
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: kitcath en fevrier Mar 17 Fév 2009 - 22:07
noe a le meme avion que chez maiie!! [img][/img] avec le megacollabkit vite vite printemps
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: kitcath en fevrier Mar 17 Fév 2009 - 23:34
j'ai un penchant pour la 2ème version ! elles sont toujours aussi belles tes pages !
je suis bien contente que Coraline se remette bien de tout ça.
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en fevrier Mer 18 Fév 2009 - 6:27
trés belle pages .
bisous a coraline
Ebene Admin
Nombre de messages : 9564 Age : 47 Localisation : (78) Humeur : sous contrôle ! Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: kitcath en fevrier Mer 18 Fév 2009 - 7:53
tres joli, c'est soigné. bravo
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: kitcath en fevrier Mer 18 Fév 2009 - 8:10
très belle tes pages !! En ce qui concerne la première je prèfère la seconde version bien que la première soit très joli aussi
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en fevrier Mer 18 Fév 2009 - 12:35
c tres beau ce que tu fais
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en fevrier Mer 18 Fév 2009 - 13:17
c'est vraiment très joli. Contente d'apprendre que coraline va mieux
Sujet: Re: kitcath en fevrier Mer 18 Fév 2009 - 13:19
merci les filles pages avec le kit nature morte de goth kittie[img] [/img][img][/img]
vous pouvez trouver le template de la premiere sur mon blog (masque avec des feuilles) la deuxieme est inspiree par le template de timounette avec un masque des ronds
Sujet: Re: kitcath en fevrier Mer 18 Fév 2009 - 13:24
la semaine derniere c'etait Corentin qui etait a l'hopital(copieur c'est bien des jumeaux!!) il est resté 3 jour a 40° perfusion d'antibio analyses et tout meme ponction lombaire car ils pensaient a une meningite! et bien non c'etait "rien " qu'une otite carabinée donc parasynthese etc mais il parait que c'est tres exeptionnel a 6 mois!!
Sujet: corentin Mer 18 Fév 2009 - 13:31
[img] corentin avant 1 ere dent il en a 2 maintenant kit JMbatik
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en fevrier Jeu 19 Fév 2009 - 11:51
super beau
pauvre petit chou heureusement que tout est rentrer dans l'ordre
Sujet: Re: kitcath en fevrier Jeu 19 Fév 2009 - 21:57
oui merci 1 partout maintenant .......aujourd'hui ils petaient la forme: la fille qui bavarde nananam se retourne dans tous les sens etc accroche le regard deja charmeuse!! et corentin qui rigole de ses 2 dents
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en fevrier Ven 20 Fév 2009 - 0:36
trop jolie tu as du en mettre du temps pour faire ton montage?
Sujet: Re: kitcath en fevrier Lun 2 Mar 2009 - 18:55
j'ai oublie de vous mettre les pages du megakit du forum de kittie "be my valentine
[img][/img][img][/img]
une page de juliette celle le faite avec ma partie du kit............................la deuxieme faite avec la partie de goth kittie
Invité Invité
Sujet: Re: kitcath en fevrier Lun 2 Mar 2009 - 19:31