| kitcath a du mal a demarrer l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitcath Invité
| Sujet: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 12:01 | |
| il est encore temps [img][/img] |
|
| |
Vanessa En mode accro
Nombre de messages : 12185 Age : 41 Localisation : Bourgoin Jallieu [38] Humeur : Heureuse avec mon mari et mes 2 tits bouts Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
kitcath En mode découverte
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 12:05 | |
| bon raté il est encore temps [img] [/img] un peu en retard quand meme [img] [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 67 Localisation : hauts des Seine Emploi : animatrice ecole primaire/arts plastiques Loisirs : aquarelle sculpture photo ..des petitous et bien sur SCRAPBOOKING ma therapie Humeur : ohh mamy non maman Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 12:05 | |
| autre essai pour un challenge titre en reserve avec le kit so chic boy de kitie [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 12:06 | |
| [img] [/img] photo non truquée!!! [img] [/img] kit funny harmony d'akiloune | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 12:09 | |
| on a eu des problemes de santé avec coraline hospitalisée sous oxygene depuis le 23 'bronchiolite et corentin etait guere mieux mais pas a l'hosto et pour les aures noe 2 ans1/2 urgences aussi le24 gastro deshydratation et perdu 10% de son poids( plume petit 20 kg avant la ob est rassurés ona fete "les fetes dimanche!!" faute de les voir j'ai fait des pages!! à suivre!!
et pour couronner le tout ca fait une semaien que je doit porter une minerve!! youpi bonne année a toutes!! | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 12:11 | |
| magnifique encore une fois !! que de tendresse dans la dernière !! J'en connais qui vont adorer | |
|
| |
mary Ange gardien
Nombre de messages : 13508 Age : 42 Localisation : Le Mans Emploi : secrétaire médicale en arret Loisirs : les amis, la famille, mon homme et bien sur ma fille Humeur : en mode maman couveuse !!! Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 12:12 | |
| - kitcath a écrit:
- on a eu des problemes de santé avec coraline hospitalisée sous oxygene depuis le 23 'bronchiolite et corentin etait guere mieux mais pas a l'hosto
et pour les aures noe 2 ans1/2 urgences aussi le24 gastro deshydratation et perdu 10% de son poids( plume petit 20 kg avant la ob est rassurés ona fete "les fetes dimanche!!" faute de les voir j'ai fait des pages!! à suivre!!
et pour couronner le tout ca fait une semaien que je doit porter une minerve!! youpi bonne année a toutes!! ah mince j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pleins de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 13:36 | |
| Mince, dis donc la fin d 'année pas cool
J'espere que tout va s'arranger aussi bien pour les enfants que pour toi
En tout cas, tu fais tjs du bo boulot
Bravo, c tres joli |
|
| |
Aud62 En mode accro
Nombre de messages : 11183 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Loisirs : de tout et de rien.. Humeur : zen ! enfin pas toujours mais j'essaie... Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 13:51 | |
| mince, une période pas facile du tout dis donc.. j'espère que tout ira mieux rapidement pour toi et les petits.
Et toi rien de grave? pourquoi portes-tu une minerve? (pardon si je suis trop curieuse) tes pages sont très jolies en tout cas ! j'adore particulièrement la photo de la dernière | |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 14:54 | |
| - kitcath a écrit:
[img][/img] kit funny harmony d'akiloune j'en rêve!!!!!!!! superbe photo!!!!! elle continue? ça se passe bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 15:27 | |
| J'étais sur que ca aller te plaire |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 16:32 | |
| oui elle continue a les allaiter on a fete leurs 6 mois et on a commencé les compotes et les carottes a la cuillere c'est plus dur a synchroniser que la tetée coraline a bien recupere elise ma fille a eu plus de mal elle faisait des allez et retour a l'hosto;allaitait corentin chez moi ou sur le parking de l'H Beckler et bien sur une fois chez elle surveillait si la puce respirait encore en dormant
pour moi comme j'ai eu 3 accidents de voiture(coup du lapin )dans les 15 dernieres année j'ai les cervicales (et pas que...!)suceptibles alors une petite glissade sur verglas + ce temps de M..+ "serre les dents ca va passer" moralite une maxi contracture qui me prends tout le coté droit de l'epaule aux lombaires!! faut pas veillir! surtout faut pas laisser s'accumuler les sequelles d'accidents . je dit ca pour vous; mes ptit' meres chéries bien sur ya pas d'arret de travail pour les mamans et c'est bien dommage et Zhoms ont des fois une compassion (active ) tres limitée
donc faites attention a vous mes cheries!
Dernière édition par kitcath le Mar 27 Jan 2009 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mar 27 Jan 2009 - 16:38 | |
| merci mes mignonnes [img] [/img] ma fille et ses loustics coraline a encore les sparadrah sur les joues pour fixer les tubes a oxygene mais ca se voit presque pas ouf!! sortis de l'hopital!!tout juste le 31 [img] [/img] kit jardin divers de goth kittie(et audray) la derniere page est offerte en qp sur mon blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mer 28 Jan 2009 - 18:34 | |
| ils sont tres beau
tant mieux si tout rentre dans l'ordre |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mer 28 Jan 2009 - 22:04 | |
| on change de couvée (avec mon fils) et des photos d'exterieur dans les bois qui vont bien avec la partie "vegetale" du kit KITTIE de goth kittie [img] [/img] [img] [/img] comme pour le kit precedent la derniere va etre offerte en qp sur mon Blog | |
|
| |
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Mer 28 Jan 2009 - 22:06 | |
| [img] [/img] [img] [/img] meme kit de kittie | |
|
| |
mary Ange gardien
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Jeu 29 Jan 2009 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Maiie Admin
Nombre de messages : 22396 Age : 41 Localisation : Sérignan (34) Loisirs : les avions et biensure le forum!! Humeur : épuisé Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Jeu 29 Jan 2009 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Jeu 29 Jan 2009 - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kitcath a du mal a demarrer l'année Jeu 29 Jan 2009 - 14:41 | |
| |